Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai l’impression que les obstacles sont détectés beaucoup plus loin (environ 2m): les traits gris me semblent apparaître plus tôt. Mais bon, je peux aussi me tromper et ne pas avoir remarqué cela auparavant
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Rénald_69
Pour confirmer cette théorie intéressante, peux-tu occulter les USS et refaire le même test ?
Dernière modification par franjub le 06 nov. 2022 22:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Bonsoir, avez vous remarqué une différence sur le fonctionnement automatique des feux?
Depuis la maj, ils semblent bien plus réactifs.
Sur le trajet que je fait tout les jours, avant c'était appel de phare sur appel de phare, et depuis le passage en 2022.40, je n'ai pas eu à intervenir une seul fois pour passer en code
En .40 depuis quelques jours.
J'ai remarqué une grosse différence au niveau de la pression des pneus qui sous estime de 0.2 a 0.3 la pression réelle à froid. Donne 2.6 à 2.7 alors que le gonfleur de la station service est bien à 2.9 le tout à froid (station à 60 mètres de chez moi).
Mais aussi
Vue il y a quelques minutes !
Ce genre de bug n'inspire pas confiance dans les capteurs.
J'ai remis de l'air il y a 3 jours, le compresseur de la station indiquait alors avant 2.7, après 2.9 , lequel est le plus fiable?
3 Jours après c'est encore en dessous de 2.9.....
Dernière modification par Barca le 08 nov. 2022 15:54, modifié 1 fois.
En .40 depuis quelques jours.
J'ai remarqué une grosse différence au niveau de la pression des pneus qui sous estime de 0.2 a 0.3 la pression réelle à froid. Donne 2.6 à 2.7 alors que le gonfleur de la station service est bien à 2.9 le tout à froid (station à 60 mètres de chez moi).
Mais aussi
Vue il y a quelques minutes !
En effet, tu n'as pas roulé depuis 6735 ans, et je note au passage que Tesla était déjà bien en avance pour son temps !
en tout cas pour les "bugs"
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Je ne connais pas la fiabilité des capteurs Tesla mais dans les stations c'est souvent n'importe quoi car ils ne sont que très rarement étalonnés.
Ensuite la pression n'est jamais stable car elle change en fonction de la température extérieure donc si cette dernière chute la pression du pneu baisse.
Mais bon si tu roules à 2.8 il ne va rien se passer de grave.
Quand je la vérifie je mets 3 ou 3.1 suivant mon humeur.
Teslamate me met 2.8.
Sans doute la baisse de température ces jours derniers a aussi eu une influence. A 1500, le matin, il gèle et on a déjà eu quelques flocons.