Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense que se passer des capteurs sous entend d'avoir des caméras à même de les remplacer. Donc si ça passe obligatoirement par les caméras HD, elles seront installées. Car si les "anciennes" caméras suffisaient, pourquoi les remplacer par des caméras HD alors !!! Et pour ceux qui ont les anciennes caméras, les capteurs ne seront pas désactivés lors d'une MAJ.
Je serai fixé le 19/11 comme @Sahiin que je rencontrerai peut-être sur Nancy (livraison à 14h dans mon ca). Par contre, j'ai eu le message pour accepter la suppression des capteurs dans mon cas.
Je vous ferai un retour dans la section présentation.
@chtiprof moi j’ai rendez-vous à 17h30 (je bosse le matin )
Mais j’espère encore qu’on puisse avancer la date .
Le lundi 14 serait idéal.
Au plaisir de se croiser !
M3 prop Blanc SO 01/02 - int blanc le 09/09. VIN le 14/10 liv. 30/10-13/11 Nancy. CPI et CG ok
j'ai eu le message tesla vision, ma TM3 est sur le california, et livraison le 18, avec un VIN LRW3E7FSXPC664xxx. A ma connaissance, il n'y a que moi qui ai eu le message, (j'ai pas encore mon CPI, mais très certainement v26), mais j'ai un petit peu de stress a avoir une version batard, genre pas de capteur, ancienne caméra, ancien amortisseur...
idéalement ya tout... mais vu que la v26 mentionne rien à part une éventuelle perte des capteurs USS, c'est le flou total !
TM3 Prop Grise, Int. noir, 18", commandée le 15/02 pour Rennes, vin le 14/10, livr. av 13/11
Bonjour, j'ai reçu la mienne samedi qui est une V25. Je ne constate pas d'améliorations. J'ai toujours les capteurs ultrasons. Les TA me disent qu'ils seront plus tard désactivé, mais pas d'inquiétude tesla vision sera un truc de fou.
Tu es loin d'être un cas unique :) Beaucoup d'autres ont eu le message pour le retrait des USS. Perso je suis en V26, mais pas de message. Je pense comme toi, nous n'aurons pas les capteurs et les nouvelles caméras sont pour plus tard.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Je n'ai pas tenu de statistique précises, mais j'ai l'impression que pour ceux qui sont en version 26, 60% ont le message d'acceptation. Avec une grosse louche de marge :)
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Bonjour,
J'ai reçu mon certificat de conformité de ma modèle 3 propulsion alors voiture en V26 fabriquée le 3 octobre 2022.
Je n'ai pas eu à confirmer tesla vision
J'ai fait ma demande à RegistrationFR@tesla.com avec mon vin rien de plus lorsque j'ai reçu mon cpi.
Je l'ai reçu quelques jours plus tard en réponse par mail.
C’est bien de l’activer mais devant le parechoc avant il y a un gros angle mort. Je ne vois pas comment la voiture peut détecter une bite ou autre obstacle.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
La voiture va utiliser « l’occupancy network » du FSD. Ella n’a pas besoin de voir l’obstacle à l’instant t pour savoir qu’il est la. L’obstacle est capté par la caméra bien avant de s’en approcher et le système se souvient de sa position même si la caméra ne le voit plus.
Il n'y a quand même pas beaucoup d'évolution pour le moment, depuis les versions début 2021 et sur ce qui est annoncé pour 2023, je réfléchi meme a annuler ma commande de model 3 2023 (meme si je ne le ferai pas)
- pas de nouvelle batterie (outre les 4 kWh de plus depuis juin 2021), au final 25/30 km de plus sur voie rapide, ca ne change pas la vie
- AMD Ryzen, inutile si on ne joue pas (c'est mon cas)
- Nouveau volant (ca pourrait m'interesser par contre)
- Vitre arriere double vitrage (ca peut etre un plus)
- Nouvelle suspension sans intérêt pour moi (je remettrais mes amortisseurs MPP confort)
- Batterie 12v lithium (J'en ai deja une actuellement)
- Nouvelle caméras (pourquoi pas)
J'ai vraiment hâte de voir de vrai annonces d'évolutions, mais ca n'incite pas vraiment au changement pour le moment.
- des infos sur les sièges ventilés (ou rafraichissant)
- pas d'infos sur une batterie nouvelle (avec 85/90 kWh ...)
j'ai beau lire et regarder plein d'articles, rien ne fuite