Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis tout nouveau sur le forum et après avoir lu attentivement les nombreuses pages précédentes, j’ai eu l’envie de vous faire part de mon expérience qui paraît atypique par rapport à tout ce que j’ai pu lire!
J’ai donc commandé une TMY Prop noire comme véhicule de société en Belgique via une société de gestion de flotte et une société de leasing le 13/09. J’ai reçu un mail automatique de Tesla me demandant de créer un compte suite à cette commande, ce que j’ai fait et j’ai téléchargé l’application mais il n’y avait aucune mention de la commande en cours dans celle-ci. J’ai reçu un mail de mon fleet manager une semaine plus tard me donnant une date de livraison estimée au 5/11! Courant du mois d’octobre, j’ai envoyé un mail à la concession par rapport à cette date de livraison et au manque de visibilité de la commande dans l’appli et un TA m’a appelé le jour-même pour me dire que la commande avait bien été passée mais que la date de livraison n’était pas réaliste du tout, qu’ils ne recevaient des livraisons que tous les trimestres et que la mienne aurait donc lieu soit en décembre, soit en mars, soit en juin!!
Ce mercredi, j’ai eu un appel du TA pour me dire que la voiture arriverait la semaine du 28/11 et j’ai pris RDV pour le 3/12! Pas d’info quant au bateau ni à un hypothétique attelage, pas de VIN et pas de facture!
Je me rends compte que c’est un peu long mais je me suis dit que cela pouvait peut-être intéresser les quelques Belges du forum!
Bonjour,
J'ai eu ma facture avec mon VIN le 19 octobre.
N'ayant pas eu de SMS pour le RDV, j'ai appelé le TC de Lesquin qui m'a dit que tout était en ordre et que si je le voulais, je pouvais prendre mon RDV tout de suite.
Pour la mienne, elle arriverait le 18 novembre, et il m'a donné RDV le samedi 19 pour la livraison :)
Appelle les, ils sont super sympas (il y a un peu d'attente au téléphone par contre)
Pour ma part première contribution . Model y blanc avec attelage commander le jour de ça sortie et ça y est j'ai reçu le fameux sms livraison le 12 novembre
à rennes. Je ferais un retour de ma livraison le + tôt possible .
Model y prop blanc atelage commander le 26 août. Livraison rennes le 12 novembre
Toujours en attente du SMS alors que ma voiture était sur le GRANDE CALIFORNIA
Les dates ont bougées du 15-30/11 au 11-26/11 ce dimanche
J'ai appelé mon TA hier et il m'a dit que Tesla ne ferait rien pour ceux qui ont payés leur attelage comme moi, ce à quoi je m'attendais
Il va voir avec une personne de la logistique pour avoir des nouvelles de la livraison, je croise les doigts pour des news demain
M3 SR+ rouge vendu 13/09
MY+ Prop Bleu Att com 26/08, VIN 14/10, liv 17/11
Toujours en attente du SMS alors que ma voiture était sur le GRANDE CALIFORNIA
Les dates ont bougées du 15-30/11 au 11-26/11 ce dimanche
J'ai appelé mon TA hier et il m'a dit que Tesla ne ferait rien pour ceux qui ont payés leur attelage comme moi, ce à quoi je m'attendais
Il va voir avec une personne de la logistique pour avoir des nouvelles de la livraison, je croise les doigts pour des news demain
Et autre info, il m'a dit qu'ils ont beaucoup de slots de dispo pour les livraisons ... Plus qu'à
M3 SR+ rouge vendu 13/09
MY+ Prop Bleu Att com 26/08, VIN 14/10, liv 17/11
Vraiment pour les grises, je me demande si on va les avoir avant la fin d année …
J ai plein d espoir sur le hoegh trader qui vient de faire le plein de fuel à Singapour
Une fois passé le détroit de malacca, cela déclenchera peut être la réception de VIN.
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
Mes dates sur le site => Livraison estimée : Novembre 20 - Décembre 05
Sur le chat samedi, on m'indiquait entre le 22 novembre et le 26 novembre, à suivre
J'ai un VIN en PC559, j'ai vu que tous les modeles apres PC556 n'avais pas de capteurs mais de nouvelles cameras 5MP. Je ne sais pas si c'est une info ou intox
Je ne connais pas mon bateau, si vous avez un idée svp
Vraiment pour les grises, je me demande si on va les avoir avant la fin d année …
J ai plein d espoir sur le hoegh trader qui vient de faire le plein de fuel à Singapour
Une fois passé le détroit de malacca, cela déclenchera peut être la réception de VIN.
J’ai aussi commandé une grise mais je suis quasi sûr qu on va recevoir en 2023… c’est bizarre en tt cas.
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers