Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit retour d'expérience après quelques millions de tours de roue avec les uberturbines...
Et ben ca raye les jantes :
Le plastique touche les branches et le frottement gratte la peinture. On voit aussi la trace à l'intérieur de l'enjoliveur.
N'hésitez pas à mettre un scotch de protection avec sur les branches (mi hauteur jusqu'au moyeu). A cet endroit temporairement j'ai mis un bout de scotch d'électricien, mais au prochain lavage je ferais çà sur toutes les branches des 4 roues...
A noter aussi le regonflage est quasi impossible avec l'enjoliveur monté
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@yvespsv@Doudin vous avez raison il faut bien prendre les stickers comme tes 2 premiers liens et en diamètre 56/57 mm
Ce sont les même que alitruc en+ cher
Voilà mon cadeau de Noël : suite aux différentes réducs du 11.11 et comme ils étaient dispo en France et livrés en 3 jours, j'ai commandé les enjolivers. Reçus ce matin, packaging très bien. Il manque les centres des enjoliveurs avec le logo Tesla mais il y a 4 centres de roues livrés avec de la même couleur que les enjoliveurs .
Photos :
Pour paufiner, reste à trouver les centres de roues avec le logo.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Par contre le sachet avec les centres de roues était ouvert et ils se baladaient dans le paquet et je n'en ai trouvé que 3!
C'est un peu con, ça me dérangeait pas de pas avoir les logos mais la je vais pas en mettre que sur 3 roues!
J'ai vraiment fouillé partout et impossible de trouver les centres de roues en stickers!
@Doudin Pas de soucis, est-ce que je t'envoi 1 et je garde le reste au cas ou qu'un malheureux soit dans le même cas que toi, ou tu veux les 4 et tu vois avec une société d'adhésive pour te faire mettre des logos dessus ?
Et puis il y a ceux là qui demandent un peu de bricolage pour éliminer la partie arrière et coller double face mais les couleurs me semblent mieux en particulier le gris et le noir/noir.
En regardant l’état de ceux que j’avais pour savoir si j’en avais besoin de plus d’un, je me suis rendu compte qu’un etait plus épais que les autres!
En fait y’en avait un encastré dans l’autre! J’en ai donc bien 4!
Donc je n’ai plus besoin que tu m’en envoies, mais c’était gentil de ta part, merci!
@Doudin Super bonne nouvelle ! Je suis content pour toi que les 4 soient présents
Je vous invites à demander au revendeur de vous envoyer les caches avec logo