Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur Twitter démo comportement sans les USS Source
(et une avec pour comparer)
A priori version 2022.40.4 a du code pour prendre en charge l'affichage de distance sans les USS Source mais par certain que ce soit pourtant activé pour le conducteur.
Pour les suspensions confort Source
Productions à partir du pour
Giga Texas 29/08/2022
Giga Fremont 07/10/2022
Giga Shangai ??
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
Y a pas les USS, ni meme de camera ???
Sur la 1ere video, il n'y a aucune aide au parking... Ni sensors, ni video. Compliqué de se garer effectivement dans ces conditions
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Il faut forcer manuellement les caméras en marche avant.
Avec les USS, en marche avant et à basse vitesse, on était alerté de la présence d'obstacle et de leur distance. Là rien n'apparait autour de la représentation de la voiture sur l'écran...
Attention les obstacles proches en se garant en marche avant. Certains chiens tournant autour de la voiture de leur maître lorsqu'il arrive vont finir aplatis !
Je ne me rappelle plus s'il est possible sur les Tesla d'activer automatiquement les caméras en fonction d'un emplacement GPS précis (de mémoire je pouvais le faire sur une BMW récente avec caméras 360, en arrivant chez moi en marche avant à basse vitesse et sans toucher aucun bouton).
10/21 Model 3 Blanche Prop SO
11/22 Model Y Blanche Prop attelage
11/23 Model 3 Blanche Prop SO
Hello
Moi je pose la question ,si les nouveaux propriétaires de Y propulsion auront les nouvelles caméras ?
Rien nous affirme oui ou non et j’ai beau chercher sur le net
Tesla my propulsion cmd 31 août blanc jantes 19
Livraison 30 novembre à Nancy CP563
D'après le tableau de suivi, il y a déjà eu 4 livraisons propulsions
Est ce une erreur ?
Quelqu'un a la possibilité de voir qui a été livré et essayer de les contacter pour leur demander un retour ?
TMY pro blanche 20' intérieur noir commandée le 01/09/22 - EDD 12/12 au 31/12
Je n'ai pas l'impression, d'après des photos sur Twitter (source à vraiment vérifier), le bord des nouvelles caméras serait strié, ce qui n'est pas le cas sur le TMY reçu de Berlin mis en ligne ici
Comment savoir si mon véhicule est équipé de capteurs à ultrasons ?
À partir de début octobre 2022, toutes les Model 3 et tous les Model Y produits pour l'Amérique du Nord, l'Europe, le Moyen-Orient et Taïwan ne seront plus construits avec des capteurs à ultrasons et s'appuieront uniquement sur Tesla Vision pour fournir les fonctionnalités de l'Autopilot, de l'Autopilot amélioré, de la Conduite entièrement autonome et de sécurité active.