Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours aucune nouvelle de Belges, il y a rien du tout sur le store Tesla Belgique…
Et pour les grises toujours rien à l’horizon… personnes à des nouvelles des grises ?
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
@bmw2tesla oui nous avec notre Grande California on se fait bien enfler lol
Si c’était que les jantes… mais avec l’attelage ça fout les nerfs.
Désolé je vais pas être hypocrite à dire que je suis content pour ceux qui ont l’attelage gratos et qui vont passer en + devant moi lol
Je paie l’option jantes + attelage et je vais devoir prolonger ma location de voiture.
Je vais pas être heureux pour ceux qui vont être livré dans 10 jours
Moi aussi.
J'ai pris un véhicule en stock.
Jantes 20 pouces, attelage....
Finalement jantes de 20 pouces payées retard de livraison
Question peu être bête nous avons faute de créneaux intéressants choisi le 23/11 13h sur signes. Seulement ma femme ne pourra pas être là à son grand désespoir. Comme nous sommes deux sur la carte grise est ce que cela posera problème si j’y vais seul?
Merci
Quelqu’un a eu la confirmation que les première fournée du model Y bénéficieront des nouvelles caméras ainsi que les nouvelles Suspensions ? Le SMS envoyé par Tesla avant livraison qui n’a pas été reçu par tout le monde concernant cette modification laisse dubitatif...
Model Y propulsion blanc jantes 20 P livraison le 18/11
Je pense que les attelages offerts non pas était donné pas ordre de commande mais par lieux ou la voiture devait aller à l’origine Une annulation d’une modèle Y blanche intérieur noir jantes 19 pouces avec attelage la personne a annulée à Lyon pouf j’étais le suivant à Lyon on me l’a donné alors que moi j’ai pas commandé avec attelage
Et pour les grises toujours rien à l’horizon… personnes à des nouvelles des grises ?
Rien, nada, niente... La semaine dernière mon EDD est passé de Nov-Jan à Nov-Dec mais on sait ce que ça vaut.
En plus avec Wu Wa qui ne peut plus filmer le chargement des Ro-ro jusqu'au 12 Novembre pour cause d'interdiction de survol de la zone portuaire de Shanghai, on est totalement dans le noir... (si je puis dire)
J’ai pris le 19/11/22 à 14h30, tous les créneaux avant étaient déjà pris! Il restait le matin à 9h30 mais pas possible pour moi car j’ai 2 h de train pour aller la chercher
Plein de courage à ceux qui patientent
Et félicitations à tous ceux qui ont leur date
TMY Prop Full White+Att le 26/08.
Valenton VIN19/10 liv 19/11 CPI ok