Merci beaucoup pour le lien magique.
Livraison à Valenton le 15/11 à 10h.
Il va falloir que je paye maintenant
Merci beaucoup pour le lien magique.

Ah ouais t’es un rageux à ce point toi !Anthony059 a écrit : 04 nov. 2022 19:58Bah écoute, je vais allumer un cierge pour qu’elle soit éligible au bonus maxi avant ta livraison. Même si je ne pourrai pas voir ta réaction…

Je ne pense pas qu'ils fassent ça. Ils se permettent de le faire avec le crochet d'attelage parce que c'est une option "invisible" (sauf que ta bagnole prend tout de même 75 kg de plus au passage...). Pour les autres options visibles (intérieur, jantes, peinture,...) ça m'étonnerait que Tesla s'amuse à ça. Mais bien essayéHomersimpson a écrit : 04 nov. 2022 19:48Non pas de rapport.
Si demain ils offrent l’intérieur blanc, ben tant mieux !
Ce lien te permet de prendre ton rdv de livraison si tu n’as pas reçu le sms et que tu es elligible (VIKING QUEEN actuellement il me semble)Homersimpson a écrit : 04 nov. 2022 19:39@Cyrille03 il fait quoi ce lien ?
Je le fais je tombe sur mon espace où j’ai les factures etc… rien de trop magique quoi

Ton TA peut modifier la date, l'année dernière ma voiture étais prévu pour le 30 décembre, j'ai demandé si c'étais pas possible le 24 parce que pour les fêtes ça aller être la catastrophe, bah pas de soucis.tesla_power a écrit : 04 nov. 2022 20:10Salut. Savez vous si c’est notre ta obligatoirement qui a la main dessus ou je peux passer à tesla demain pour demain une modification du créneau?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute