On attend depuis tellement longtemps

Says who?marcdf a écrit : 04 nov. 2022 12:33Bien content pour toi @nady![]()
Je me dis que personne ne devrait dépassé les 12 mois d'attente, quoi j'espère surtout.
Les derniers temps sont les plus durs, puisqu'il y a les mois précédents qui se sont accumulés, mais le plus long et le plus dur est fait pour beaucoup .. les voitures arrivent![]()

oui mais la Y à quand même en réel presque 100km d'autonomie de moins vu le prix des charges rapides ce n'est aps négligeableKayou a écrit : 04 nov. 2022 17:47Si vous n'aviez pas eu dans les dernières TM3 Tesla à bon prix, vous auriez déjà basculé sur une Y dispo.
Il est clair que le très bon prix sur les TM3 (moins de 40k€) a un peu mis le bazard dans les carnets de commandes de Tesla et pour cette raison que les délais sont aussi longs.
Mais bon même si on attend, on peut aussi se dire qu'on a sans doute fait une (très) bonne affaire quand on voit le prix des voitures (VE & VT) qui ne cessent de monter.
Si déjà on est livré au prix commandé, je ne serai pas mécontent ; surtout que ça va bien se calmer au niveau des livraisons en 2023 pour la TM3
Non, pure spéculation de ma part suivant une convergence d’infos, principalement le suivi bateaux de Tesla Tracker qui ne révèle aucun nouveau navire à l’horizon. Accessoirement, l’imbroglio du retrait des EDD qui ne garantit plus quoique ce soit. Enfin, la difficulté que connaît Tesla à honorer les commandes de décembre 21. Dès lors, les commandes de janvier 22 …