Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@seb0031
Oui, nous avons le même jour et même heure.
J’y serai avec ma femme, même si on nous demande de venir seul…
La livraison va être Light visiblement, au moins sans contact.
Nous arrivons à la gare de Matabiau à 9h30, le temps de prendre un café et ensuite hop dans un uber direction Tournefeuille.
Dernière modification par ppac66 le 04 nov. 2022 18:59, modifié 1 fois.
Nous les Y propulsion du Grande California, c'est vraiment la totale ...
On fait partie des premiers, donc très probablement attelage payé plein pot ... et comme si ça ne suffisait pas, les Y propulsion du Viking reçoivent les SMS de livraison et nous non !
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Le lien magique ne fonctionne pas, il me redirige sur le Dashboard directement :(
Je commence à avoir un peu peur, car ma livraison doit être entre le 25/11 et le 10/12 et je n'ai toujours aucun VIN, ni aucune facture (alors que j'ai reçu le SMS confirmant qu'un véhicule m'avait été attribué, mais depuis ras), ni aucune nouvelle de mon TA aussi depuis 2 semaines.
TMY Prop blanche, cmdé le 27/08, livraison 30/11 Valenton -> VIN le 24/11
Le lien magique ne fonctionne pas, il me redirige sur le Dashboard directement :(
Je commence à avoir un peu peur, car ma livraison doit être entre le 25/11 et le 10/12 et je n'ai toujours aucun VIN, ni aucune facture (alors que j'ai reçu le SMS confirmant qu'un véhicule m'avait été attribué, mais depuis ras), ni aucune nouvelle de mon TA aussi depuis 2 semaines.
Tu est sur le Hyperion Ray donc normal que tu est pas encore la reservation de livraison
Je trouve que Tesla arrive à être maladroit avec deux catégories d’acheteurs:
D’abord ceux qui ont commandé leur voiture avec un attelage et l’ont payé au prix catalogue.Certains ont même modifié leur commande pour être livrés plus rapidement.
Les seconds,comme moi,qui ont commandé dans les premiers jours sans attelage et qui n’ont pas de petit cadeau
C’est bien maladroit tout ça
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Je trouve que Tesla arrive à être maladroit avec deux catégories d’acheteurs:
D’abord ceux qui ont commandé leur voiture avec un attelage et l’ont payé au prix catalogue.Certains ont même modifié leur commande pour être livrés plus rapidement.
Les seconds,comme moi,qui ont commandé dans les premiers jours sans attelage et qui n’ont pas de petit cadeau
C’est bien maladroit tout ça
Surtout que comme je disais ils aurais puent attribué les Attelages a ceux qui n'étais pas encore livré et les suivant récupéré les Normal par derriere sa suivais une logique et tout le monde étais content
J’aurais aimé savoir mon bateau vu que j’ai mon vin pour une livraison fin de mois début décembre.
Sur la facture y’a écrit 18/11 en livraison mais ça m’étonnerait
TmY prop blanc intérieur blanc commande le 01/09 à Montpellier. Vin reçu le 04/11+attelage free
Surtout que comme je disais ils aurais puent attribué les Attelages a ceux qui n'étais pas encore livré et les suivant récupéré les Normal par derriere sa suivais une logique et tout le monde étais content
Effectivement ça sent mauvais tout ça
TM3 SR+ blanche attelage (vendue)
TMY Prop blanche inter noir attelage en commande
@bmw2tesla oui nous avec notre Grande California on se fait bien enfler lol
Si c’était que les jantes… mais avec l’attelage ça fout les nerfs.
Désolé je vais pas être hypocrite à dire que je suis content pour ceux qui ont l’attelage gratos et qui vont passer en + devant moi lol
Je paie l’option jantes + attelage et je vais devoir prolonger ma location de voiture.
Je vais pas être heureux pour ceux qui vont être livré dans 10 jours
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
Je viens de voir ajustement de prix sur le crochet d'attelage.
J'ai passé la commande le 02/11 sur un model y prop blanc avec attelage à 49340€.
Facture final et Vin immédiatement.
J'ai versé que accompte de 250€, je viens de faire un mail à mon TA pour bénéficier de ajustement de prix.
J'attends la réponse, j'ai pas payé et j'ai l'impression qu'ils vont avoir quelques véhicules sur les bras... Soit il m'applique l'ajustement sinon bye bye les 49k je paye pas.
Commande 02/11/22 Model Y Propulsion avec attelage
Vin ok Tesla Rennes livraison 24/11 - 09/12/2022