Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@bmw2tesla Alors là dessus faut être prudents malheureusement, ma compagne, sa Model 3 vient du Grande California, elle avait une date d'après Tesla d'arrivée au TC le 7 novembre, et puis rdv livraison le plus tôt finalement le 15
@Didh68 aucun les derniers vin tomber passe deja la mis decembre pour la livraison et si tesla ne livre pas en janvier, fevrier c'est tout a fait possible
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy
@bmw2tesla j’attends un retour de mon mail de mon TA depuis plusieurs jours.
Et je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas contacter le chat avant vendredi.
J’essaierai pour comparer avec ce qu’ils t’ont dis
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
Après avoir contactés le Tchat de tesla
Il mon dit qu'il ne communiquait plus sur les nom des bateaux qui transporte nos véhicules.
Elle a seulement pu me dire que mon véhicule arrive a Lyon le 01/12
A votre avis cela correspondrait avec quel navire
Le rcc Europe?
@jonathanF11
Oui la mienne aussi est sur Grande California et hier ma date est passée du 31/10 - 14/11 à 15-30/11.
Quand le tchat dit 14/11, c'est l'arrivée au SC. Ensuite j'imagine qu'ils ont 1-3 jours de préparation avant livraison.
J'espère donc pouvoir le récupérer le 15 ou 16/11.
Mais bon, tu as raison d'autant plus qu'ils semblerait que Tesla ait du mal à trouver suffisamment de camions pour acheminer les voitures vers les SC.
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
J’ai essayé de contacter ma TA (grand est 68) j’ai attendu 5min puis j’ai raccroché ça n’était pas vital, je voulais juste savoir où en était mon cpi (paiement effectué mardi dernier) et du coup ma livraison,
Quelques minutes plus tard ce numéro +31137998800 m’a téléphoné et j’ai loupé l’appel, après recherche sur Google c’était Telsa évidement !
Quelqu’un a déjà eu ce genre d’appel ? Est-ce le numéro des TA ou autre chose concernant la livraison
Bonjour Seb on reçoit la carte grise lorsque le TA a fait la demande . Tu reçois un SMS de l Agence Nationale aux immatriculations (ANTS), puis un CPI et enfin la carte grise .
Depuis quelques années c est national et ça ne passe plus par les préfectures. Donc à priori pas de délai différent selon où on se trouve si le dossier est complet !
TM3 SR+ blanche attelage (vendue)
TMY Prop blanche inter noir attelage en commande
Bonjour Vin attribué samedi 29/10 virement dans la foulée et appel de mon ta aujourd'hui pour confirmer la réception du virement et lancement de cpi et carte grise . Livraison du véhicule le 24/11 à valenton prise de rdv à partir du 25/11
@yaya31 merci pour tous les liens. Au top
J’ai commandé à Montpellier donc TA pas sur Toulouse (seulement la livraison). D’ailleurs ils sont tops, répondent par mail rapidement.
Un grand merci aux animateurs factuels (ceux qui donnent des infos plutôt que des avis perso) @Shimazu et d’autres de faire vivre ce fil.
Bonne soirée
Model Y blanc 19’ intérieur noir commandée à MTP le 27/08/2022 livraison TLSE VIN le 29/10/22
Je rejoins le topic suite à ma commande d'un model y propulsion avec crochet d'attelage sur le site tesla en disponible.
J'ai laché l'affaire avec la model 3.
Facture finale ok Vin ok livraison Rennes dans 15 jours, le véhicule serait sur le bateau hyperion
Commande 02/11/22 Model Y Propulsion avec attelage
Vin ok Tesla Rennes livraison 24/11 - 09/12/2022