Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aujourd’hui j’ai reçu les papiers Tesla à la maison pour l’immatriculer (normalement c’est le jour de la livraison que c’est sensé arriver selon mon TA, tant mieux c’est déjà là).
Donc, vendredi immatriculation et livraison l’après-midi.
En ce moment, l’électricien installe la borne de recharge SolarEdge dans mon garage.
Je vous tiens les pouces pour que vous ayez des nouvelles de vos Perf !
MYP blanche/noir commande du 29.08.2022, livraison 04.11.2022 à Studen (Suisse).
Date de commande quelques pages en arrière (je mettrai ma signature à jour). Mais je vous remets tout ici:
Commande le 29 août en Suisse. Perf blanc, intérieur noir, EAP, roues hiver. J’ai dû accepter Tesla Vision dans mon compte pour que la date de livraison (qui a toujours été nov-déc depuis la commande) réapparaisse. Ensuite tout est allé très vite. Donc, j’imagine que je n’aurai pas les capteurs.
Pour la borne, la dernière de chez SolarEdge (Home Smart EV Charger, 22 kW). Mon installateur avait du stock. En mars, nous installerons les panneaux solaires sur notre habitation.
MYP blanche/noir commande du 29.08.2022, livraison 04.11.2022 à Studen (Suisse).
Hello à tous , un peu d’espoir. J’ai reçu mon VIN vendredi suite à un désistement .
J’attend maintenant la date de livraison à Valenton de ma Y Perf 2023.
Model Y perf 26/08/22. Blanc/int noir
Chalons (enfin Valenton maintenant). Livraison 04/11
@Mils51
Je suis devenu tout rouge en voyant ta date de commande mais j’ai soufflé lorsque j’ai vu que tu avais commandé une blanche dans le cas contraire, je déboulais à Chalons demain
Je te comprend @Nouch , à l’origine livraison prévu en décembre d’après les dernières date de l’appli. Mais mon TA savais que j’étais ok pour une ré attribution en cas de désistement d’un client.
Model Y perf 26/08/22. Blanc/int noir
Chalons (enfin Valenton maintenant). Livraison 04/11
Je te comprend @Nouch , à l’origine livraison prévu en décembre d’après les dernières date de l’appli. Mais mon TA savais que j’étais ok pour une ré attribution en cas de désistement d’un client.
Nous sommes tous ok pour une ré attribution... Les TA le savent.
Model Y perf noir/noir cmd 13/06/2022 à Valenton - Liv. est. 15/10/22 - 21/11/22