Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idée de nouveau sujet lié au livraison/
Le co-voiturage ou co-voyage.
Afin que ce ne soit pas trop le foutoir je propose qu'ici on poste les demandes de co-voiturages et ensuite les personnes disposés à vous conduire vous contactent par messages privés.
Du genre :
Lieu de départ
Lieu de livraison
Date et heure de livraison
ps; je laisse les modos, déplacer ou supprimer si besoin.
Salut ! Je cherche un convoite pour faire Nantes - Rennes le vendredi 30 septembre vers 10 heures pour aller au centre de livraison de rennes chercher ma model 3. Merci
Model 3 bleue. Intérieur noire et jantes standard. Commandée le 30 janvier
Bonjour, je cherche aussi un covoiturage pour deux personnes en provenance de (Montélimar, Bollène ou Avignon) à destination de Signes le mercredi 28/09 livraison 9h.
@Taranis
A désolé, j'y vais que l'après midi (rendez vous pour 17h30) sinon cela aurait été avec plaisir.
Ou demandes si tu peux la récupérer pour 17h30, dans ce cas le covoiturage sera possible.
Dernière modification par franjub le 27 sept. 2022 08:17, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@nonobowl44 salut ! Merci de ta proposition mais je travail l’aprem midi je crois bien partir sur une mission transport en commun …(j’ai des tendances d’agoraphobies) ma femme me dépose sur un arrêt de tram ligne 1, gare, train de 9h44, arrivée 12h à rennes, taxi … et la consécration que j’attend depuis janvier ! Ma model 3 !!! Vivement vendredi prochain !!!
Model 3 bleue. Intérieur noire et jantes standard. Commandée le 30 janvier
Je devais être livré sur le le délivre Center de Mulhouse, mais après le délivrer Cent était fermé et maintenant je suis obligé d’aller chez Nancy Je voudrais juste savoir, c’est maintenant le km de différence sont remboursés…..
Tm3 LR commandé 11/2 blanche int noir jante 19 livraison 30/09 Nancy original (Mulhouse)
J'aimerais savoir si un covoiturage est possible avec l'un d'entre vous qui va réceptionner sa belle le 11 ou le 12, (en fonction de s'ils livrent le 11 novembre) à Quincieux en partance du bassin annécien . Merci pour votre réponse et belle journée à vous toutes et tous qui attendent encore et encore...