Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis la mise à jour V10 nous avons le droit à Netflix en plein écran dans nos Tesla, a vrai dire c'est une des fonctions les plus fun de la voiture, même si ce n'est pas forcément ce que nous allons utiliser le plus.
J'ai testé et je dois dire que l'image est très correct et le son très bon. Pour l'instant cela fonctionne en 4G sans Wifi.
J'ai remarqué une particularité avec Netflix dans ma Model 3.
Je suis en Belgique et j'ai un compte Netflix "belge".
Lorsque je me connecte à Netflix dans la Model 3 avec mon compte belge et en Belgique, je n'ai pas le même catalogue que lorsque je me connecte depuis un autre appareil en Belgique : certains films ne figurent pas et certains films ne comprennent pas de version française (même sous-titrée).
Je soupçonne que cette particularité vient de la connexion Tesla LTE, comme si j'étais connecté à Netflix depuis un pays étranger (Pays-Bas ?).
Avez-vous remarqué cela aussi ?
netflix identifie en effet l'origine de l'adresse ip et adapte son catalogue et ses serveurs... possible que les ip du fournisseur de la puce des véhicules livrés en belgique proviennent d'ailleurs...
Merci de ta réponse.
A ton avis est-il possible de corriger cela ?
Active le partage de connexion de ton téléphone, puis lance netflix, normalement tu devrais être sur le netflix belge, choisi ton film lance le et une fois qu’il commence coupe ton partage de connexion pour que la 4g de ta voiture prenne le relais.
Dis nous si ça a marché
J’ai un abonnement netflix mais le catalogue que j’ai dans la voiture n’est pas le même que j’ai à la maison.
Quand je regarde mes connections sur netflix je vois que je le connecte comme si j’étais au Pays-Bas pourtant je suis en France.
Avez-vous le même soucis ? Y-a-t-il un paramètre à changer dans la Tesla ou sur mon compte pour que ma localisation soit bien la France...
Merci pour ton retour... quand je suis en wifi ça fonctionne très bien normal adresse ip France... c’est seulement en 4G, j’ai 95% en français mais 5% qui ne l’ai pas...
Comment savoir si je suis en français par défaut ? Car quand je me connecte à netflix, le français se met par défaut quand il est disponible sinon c’est anglais sous titre hollandais...
Qu’est cela va changer sur l’adresse IP de la voiture ? Elle change en fonction du wifi ?