Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis dans le même cas,
livraison sur rennes pour une perf noir intérieur noir.
je n'ai plus de date mais ça va bientôt revenir, je n'ai pas d'inquiétude !!
Modèle Y Perf Full Black Commandé 06/22
Livraison prévue entre 11/22 et 12/22
Commande de début mai toujours pas de rendez vous …
Noir / noir avec conduite semi auto
Selon le ta, livraison le 11 novembre mais pas date dans l'appli, pas de VIN non plus
tesla model 3 SR 2019
model y perf / noir / noir le 13/05 signes - entre le 4/11 et le 11/12
Bonjour tout le monde, je rejoins ce thread que j'avais pas mal lu ces derniers temps.
J'ai commandé une y performance le 02/07. Livraison annoncé septembre-octobre puis octobre novembre puis novembre décembre et maintenant plus rien comme pour vous.
je m'interroge sur les délais de livraison toujours plus courts des modèles propulsion au détriment des autres modèles...
As t-on des infos sur la production des y performance? est elle dirigée vers un autre marché que le français actuellement?
Je me pose la question de switcher ma commande pour un modèle disponible plus vite car besoin du véhicule imipératif pour la fin de l'année et aucune garantie sur la livraison qui n'ai pas de bonne augure.
Je suis dans le même cas,
livraison sur rennes pour une perf noir intérieur noir.
je n'ai plus de date mais ça va bientôt revenir, je n'ai pas d'inquiétude !!
Situation similaire. De mon côté au moment de la commande (Model Y Perf blanc pour être livré sur Rennes depuis Berlin et raccourcir les délais); le site Tesla indiquait une livraison avant la fin de l'année, après (rapidement) complèter le dossier, l'estimation était passé à semaine #13 2023 Pas top
Rien Également du mien, je regardais les délais de commande des MYP sur le site TESLA Suisse, livraison estimée Novembre/décembre 2022.
Sur le site français … décembre à février 2023. Il faut aller commander chez nos amis suisses !
Croisons les doigts pour avoir des informations cette semaine !
Bonne soirée à tous
mYP blanche /noir commande 07/22
Rennes entre 12/11 et 27/12 (2022)
Indéterminé depuis le 26/10
Ma date est réapparue vendredi, avec un délai raccourci : 31/10 15/11
Le lendemain, samedi, j'ai reçu le tant attendu sms, me disant qu'un véhicule m'était attribué.
Aujourd'hui, mise à jour de mon dossier avec mise à jour du montant de la reprise de mon véhicule (qui a perdu 2500€ en 4 mois...)
On dirait que ça bouge quand même, au moins pour les blanches...
Reste à voir si je vais au bout de ma commande, ou non...
MYP blanche sans option, commandée le 15/06/22.
Livrée le 5/11 à Nancy.
Salut à tous,
Je me pose beaucoup de questions également sur le très faible nombre de VIN attribués ces dernières semaines et le retard de plus en plus important!
Je me demandais s’il n’y avait pas des nouveautés sur les chaînes de production (nouvelle batterie ou autre équipement,….) ?
Bonne attente à tous!
Model Y Perf noire - annulée
Model Y Propulsion noir / noir / 20 / attelage
Cela devient quand même inquiétant de ne voir personne sur ce topic annoncé une bonne nouvelle !
Je pense que mon TA m'a enflammé en me disant semaine dernière de me tenir prêt pour la 1er semaine de Novembre.
Il ne reste plus que 4 jours et aucun message officiel de la part de TESLA ...
222 pages du côté des propulsions... ils reçoivent les vin's alors que les voitures sont encore sur les bateaux
Ici c'est le calme plat... avant la tempête ?
Déc 22 : Y Perf full Black and now =>
Sept 25 : Y Perf full Black + full pilotes