Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@BlackPanther Bah écoute c’est rigolo ce que tu dis hein, malheureusement j’ai également eu le discours avec un mail de ma TA vendredi en soirée, et j’ai reçu la cg samedi matin …
Y’a aucunes logique la dedans, dans le sujet approprié, d’autre ont eu leur TA qui on dit l’inverse. Comme d’habitude qui a raison qui a tort, on sait pas … J’aimerai que ma TA ce soit trompé… a suivre …
Par contre les réactions condescendantes bah tu te les garde, ca a rien a faire ici
Dernière modification par Nounou74 le 30 oct. 2022 18:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
M3 Prop Bleue 08/21
MY Prop Red/20p/Attelage - 30/08 - Liv 17/11 - Rennes -
Bonjour à tous, un TA m'a contacté hier, ma TMY prop blanche intérieur noir sans crochet sera à Hasselt ce 03/11... Il me précise que la facture sera bientôt disponible et que je vais rapidement être contacté pour la livraison... La date prévue était entre le 25/11 et le 07/12. Commande effectuée le 31/08... À suivre ...
Bonjour, ça serait les premières en Belgique pour la propulsion à mon avis. Mais ce qui est bizarre c est que tu n a pas de VIN ni facture pour une voiture censé arriver dans 3 jours au garage…
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Slt a tous, very strange!!! Vin recu hier, livraison prévu 21 Nov-06-Dec 2022. Y blanche int blanc avec attelage. MAIS, commande 22 octobre 2022!!!! Un miracle. D'ou elle sort celle la. VIN non communiqué car LOA en cours d'acceptation.
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
Sinon quelqu'un a des news sur le numéro de version hardware en cours de réception actuellement (nouvelle suspension, batterie 4680, ultra-son , caméra 5pix).
Y prop blanche int blanc att, Cde 22/10, VIN 28/11, RCC AMSTERDAM, liv 03/12 Valenton CPI? CG?
Bonjour, ça serait les premières en Belgique pour la propulsion à mon avis. Mais ce qui est bizarre c est que tu n a pas de VIN ni facture pour une voiture censé arriver dans 3 jours au garage…
J'ai bien reçu un VIN caché qui m'a été confirmé par le TA. J'attends effectivement la facture mais il m'a déjà envoyé par mail, les renseignements nécessaires pour effectuer le paiement... Cependant, je pourrai y croire lorsque j'aurai mon RDV pour la livraison....
J'ai bien reçu un VIN caché qui m'a été confirmé par le TA. J'attends effectivement la facture mais il m'a déjà envoyé par mail, les renseignements nécessaires pour effectuer le paiement... Cependant, je pourrai y croire lorsque j'aurai mon RDV pour la livraison....
Super, tu nous fera un retour alors quand tu l auras.
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
C est impressionnant de voir les TMY propulsion dans le store en Italie
Il y en a 11 , des blanches , des noires des bleues des rouges , avec parfois avec les 20p et l’attelage et même un intérieur blanc !
Bon bien sûr il n y a pas de grises , mais si le store français était aussi fourni en France , comme cela sera peut être le cas d ici peu, alors je pense que je finirais par en choisir un , histoire de l avoir avant Noël.
TMY Prop noire 19p comm 26/8/22 modifiée 13/1/23
- Ex TM3 perf et SR+
Le Grande California est sensé accoster aujourd'hui (31/10/2022) vers 14h00.
Il prend la place du Glovis Supreme sur le quai. Pour rappel, le Glovis Supreme après avoir déchargé à Barcelone, s'est rendu à Koper probablement pour un nouveau chargement. La manoeuvre de sortie du Glovis Supreme est sensé se terminer vers 13h00.
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Pour ceux qui n’ont pas la patience, une trentaine de propulsion sont dispo sur le shop. Du blanc, du bleu, du noir, du rouge.
Les vendeurs de réservation de Leboncoin doivent être bien dégoûtés car pour le prix de leur SO , on peut avoir des disponibles de suite avec des Options chez tesla.
30 voitures c est pas 200 il y a bien eu une vague d annulation sûrement du aux reprises mais ça va vite se reguler je pense pas qu elles restent longtemps. Par contre les premières blanche so sont moins chère que le prix catalogue...
Édit j avais pas vu que le bonus est déjà déduit..
Dernière modification par mattx34 le 31 oct. 2022 07:27, modifié 1 fois.
Tmy premium gris . Cde 08/04 prévu 28/05-27/06 a toulouse
Le Grande California est sensé accoster aujourd'hui (31/10/2022) vers 14h00.
Il prend la place du Glovis Supreme sur le quai. Pour rappel, le Glovis Supreme après avoir déchargé à Barcelone, s'est rendu à Koper probablement pour un nouveau chargement. La manoeuvre de sortie du Glovis Supreme est sensé se terminer vers 13h00.
Merci pour cette bonne nouvelle !!!
M3 SR+ rouge vendu 13/09
MY+ Prop Bleu Att com 26/08, VIN 14/10, liv 17/11
Bonjour n’ayant pas de nouvelle de ma commande du 4 septembre, j’aimerais en prendre une sur le store mais pensez vous que tesla va me rembourser les 250 euros de la commande si j’en prends une autre ???
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
bonjour, moi le 26/08 j'avais commandé sans attelage et apres avec le recule j'ai besoin d'un attelage donc j'ai appelé tesla pour voir si cela serait possible. et l'on ma repondu que cela devrait etre possible et donc aujourd'hui je me retrouve avec une reservation avec une y avec attelage ;-)
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt