Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Maintenant que WuWa nous a informé qu'il ne pourrait plus faire de vidéo jusqu'au 12 novembre, cela va être compliqué de savoir ce qui est chargé dans les RoRos.
La dernière vidéo étant un extrait de chargement dans le HYPERION RAY.
Ce qui veut dire que nous ne savons pas s'il y a beaucoup de LHD dans le CARRERA et le HOEGH TRADER
Ils sont attendus à Zeebrugge mais on ne sait pas s'ils font un arrêt à Southampton avant...
@Shimazu c’est sûr que le hoegh et le carrera sont attendus à zeebruge ?
Car dans ce cas je suis assez serein de recevoir un VIN bientôt vu ma date de commande et ma config qui est la même que la tienne :)
TMY Prop noire , intérieur noir jante 20" cmd 27/08 liv 20/31/12 hasselt Belgique VIN le 21/11
@Yuhiro Moi non plus je n’ai pas de date de livraison sur ma facture finale que j’ai eu en meme temps que mon VIN le 24/10
Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs VIN et courage pour ceux qui sont dans l’attente !
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Dans l’excitation de la réception du VIN,je n’avais pas vu que la date de livraison était précisée sur la facture finale et ce sera donc le 23 novembre à Toulouse
Super
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Bon bah j’ai bien fait de demander comment vous saviez que vous avez un VIN je suis allé sur mon compte et … j’ai vu que j’avais une facture finale avec le VIN
Trop content je n’y croyais plus trop depuis quelques semaines.
Pas d’émail de Tesla ni appel de mon TA.
Il restera livraison à caler + virement + assurance
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre
Me concernant le 21 appel de mon TA pour m'informer de mon VIN. Le 24 destruction de mon vieux tagazou pour prime à la conversion, puis envoi des documents cerfa relatif à la destruction à mon TA . Je suis à présent en attente de ma facture finale avec les déductions qui vont bien car en plus je suis éligible au super bonus.
Concernant le soucis d’homologation des 20p, ma TA est surprise que d’autres n’ai pas eu l’info, c’est nationale et pas inhérent a la pref’ de Rennes … a suivre encore ..
super cool la pluie de VIN annoncée est enfin la
M3 Prop Bleue 08/21
MY Prop Red/20p/Attelage - 30/08 - Liv 17/11 - Rennes -