Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2 Model Y Propulsion Blanc sans option livraison Valenton commandés les 26/08 et 27/08.
Pour les deux commandes VIN reçu + facture finale ce jour.
Livraison 25/11 -> 10/12.
Savez-vous sur quel bateau elles peuvent être?
Model Y Prop Sans Options / Commande 26/08
VIN 29/10 - Liv 25/11 -> 10/12 Valenton
Question bête mais comment sait on qu’on a un VIN ?
Mes dates avaient disparues et sont revenus. Mais avec la mention « we will reach you to schedule delivery soon” et non plus « ce sera affiné quand un VIN vous sera attribué »… le TA est supposé m’appeler ?
Merci
Model Y - Blanche cmd 26 aout. 22 / VIN OK / Livraison Valenton fin novembre
Bonjour à tous,
Si je comprends bien, nous ne recevons pas le VIN lorsque nous passons par une LOA ?
Donc il faut payer pour débloquer le reste ?
Merci bien.
Commande TESLA Model Y Propulsion le 06/09/22
Ext: Blanche/ Int: Noir - 19P - Liv 03/12/22
@Shimazu Contrairement à ce que tu pensais je suis convaincu que les TA qui nous ont dit que nos VIN provenaient du RCC Amsterdam avaient raison.. si on compare à ceux qui ont des VIN du hyperion (dont toi si j'ai bien compris) notre date colle parfaitement à des VIN du RCC Amsterdam..
En tout bravo à tous ceux qui ont eu leur VIN et au plaisir de se croiser un jour au SUC.. c'est toujours sympa de parler accessoires entre autre
MY Noir / Int Noir / 19" | Commandé le 29/08 | VIN Reçu le 25/10 | EDD : 20/11 - 05/12 Miribel
Bonjour à tous,
VIN reçu ce matin pour une Y propulsion blanche intérieur blanc et noir, livraison à Lesquin prévue sur la facture finale le 24 Novembre.
Juste pour ceux qui en attendent une aussi. Commande passée le 26/08.
Hâte de faire joujou lol
Model Y propulsion blanche intérieur blanc et noir
modèle 2023
Salut les amis
Les délais de livraison à nouveau actualisés ce jour
Je suis passé de « à déterminer » à 23 novembre au 09 décembre !
On verra bien, à suivre
Model 3 propulsion noire mars 2022 en attente livraison MY propulsion blanche
@Shimazu Et bien je n'ai aucune date de livraison dans ma facture finale ce qui d'ailleurs sera l'objet d'une question auprès de mon TA pour comprendre pourquoi..
Mon EDD dans l'application est dans ma signature
MY Noir / Int Noir / 19" | Commandé le 29/08 | VIN Reçu le 25/10 | EDD : 20/11 - 05/12 Miribel
@shimazu pourquoi penses tu cela ? J'ai reçu mon VIN quelques jours avant vous et j'ai une EDD quelques jours avant vous..je ne vois pas ce qui cloche.
Tu veux dire que je serai livré avant mon EDD ?
Une question, sur ma facture ma livraison est au 23 novembre, cette date est-elle une vraie date ou une estimation ? car en EDD j'ai 25novembre/10 décembre.
Ensuite sur ma facture, Batterie à 16600€ ! ...il y a donc 2 tarifs différents pour les batteries....vraiment étrange....