Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Combien as tu payé les frais de livraison @slater?
Ils annoncent 51€ de frais de livraison mais visiblement c'est le prix par enjoliveur....
Heureusement, j'ai eu 0.04€ d'économisés...
Merci @Shepard44, même si je peux me le permettre, ça reste un budget pour juste 4 enjoliveurs. Je finirai par en commander, je trouvais l'offre assez intéressante, c'est pour ça que j'ai demandé à @slater
je parlais surtout du tarif en print ecran juste avant à 300 euros.
Après même à 200 euros + la loterie des 40 euros des frais de douane , le délai est quand même long, donc c'est quand même pas mal le tarfi green drive (et puis on est sur de le recevoir)
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Ah oui, tu as raison le délai change quand tu choisis le modèle !
Après, c'est un délai théorique, quand tu regardes les commentaires dans l'ensemble c'est plutot rapide.
Perso, je ne suis pas pressé, c'set un gadget dispensable et je le veux à bon prix, peu importe quand je les recevrai.