Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Bon ma reprise sans surprise a pris 11000 euros en moins ,36 au lieu de 47k , dur dur limite escroquerie.
J'ai essayé de demander au moins le prix que j'avais payé à 38 k mais rien , tesla s'est fait des c....en or avec la prime qu'ils ont empoché au passage.
Bref , j'ai eu mon VIN , livraison vers le 24 novembre , mais je n'ai.pas compris avec le VIN on peut faire des déductions ? Ou trouver sur quel bateaux la voiture se trouve ?
Bonjour à tous.
En effet les quelques derniers messages, je suis d’accord, on va avoir de la MY propulsion dispo à la pelle avec la baisse de cote.
Je suis comme certains ici, commandé une prop grise le matin de la sortie du modèle, dates 01/23-03/23 disparues, sans attelage.
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023
Disparition des dates de livraison (spéculations) :
- Les dates ne seraient maintenant visibles qu'à l'attribution d'un VIN. Les TA étaient harcelés par les nombreux clients qui les appelaient en voyant leurs dates bougeaient sans cesse
- Les dates auraient disparu suite au pic de livraison actuellement en cours, qui provoque beaucoup de changements de dates. Dès que le rythme de livraison diminuera, les dates reviendraient
Attribution de VIN :
- Une dizaine de VIN seraient tombés sur le forum TM3, sans possibilité de connaitre le bateau
Avancée des bateaux :
- GRANDE ABIDJAN : Arrivée dans 9 jours au Canal de Suez
- GLOVIS SUMMIT : Arrivée dans 9 jours au Canal de Suez
- RCC AMSTERDAM : Arrivée dans 11 jours au Canal de Suez
- HYPERION RAY : Arrivée dans 16 jours au Canal de Suez
- RCC EUROPE : Arrivée dans 4 jours à Singapour pour ravitaillement
Dernière modification par Fred’Tesla le 28 oct. 2022 07:57, modifié 1 fois.
TMY Bleu Propulsion 27/08/22 - Livraison 26/11 à Signes
Si je m'en réfère a mon ancien EDD (14-30 Nov), Que ce soit le RCC Amsterdam ou le Hyperion Ray, Les deux sont totalement possibles (Si le Hyperion décharge a Barcelone du moins) affaire à suivre, mon TA me disais hier que fin de semaine des VIN Devais tomber, après, ce n'est pas dur de dire à quelqu'un ce qu'il veut entendre ^^'
Bonjour,
Question bête, mais en combien de temps avez-vous eu votre CPI ?
Mon TA a fait la demande vendredi dernier, et je n'ai toujours rien reçus. Est-ce normal ?
Bonjour,
Mon TA a fait la demande vendredi dernier, et je n'ai toujours rien reçus. Est-ce normal ?
Le CPI s’obtient en 5min directement en faisant la demande en ligne par le TA. Avec le mail pour te le transférer ça doit faire 6 min en tout
@fred9035 J’ai peut-être répondu trop vite mais à moins que Tesla ne soit encore à l’âge de pierre, ils ont un accès direct au siv comme les autres constructeurs pour faire la demande et avoir le certificat provisoire immédiatement en pdf (valable 1 mois) , ensuite effectivement pour avoir la vraie carte grise par courrier il faut attendre quelques jours
Dernière modification par Nounou74 le 28 oct. 2022 20:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Tu as répondu trop vite:)
Renseigne toi auprès de Tesla :)
Je prends note.
A l’époque où j’avais demandé pour le cpi avant livraison mon TA m’avait dit qu’on pouvait même faire la demande ensemble sur l’ordi si je passais dans le coin.
Bonjour,
CPI reçu ce matin par mail
Soit dans la foulée de mon paiement
MY noir, jantes 19, cde 27/08, VIN:24/10
CPI reçu le 28/10, livraison 23/11 Valenton