@marc5974 fait cet après midi !
@marcdf Alors sans compter la polisseuse (que j'avais déjà) je pense que ca m'est revenu entre 200 et 300€, entre les micro fibre, le polish, les céramique, les pads etc, je pense qu'il faut compter ca en matériel à minima. Après en heures sans compter mon échec de la semaine dernière, je pense que ca ma pris entre 2 et 3 jours de boulot.
Après pour comparer avec un pro, faut se dire que le résultat sera meilleur, que lui a du matos important (plusieurs polisseuse, un hangar hyper bien éclairé, etc), tout ca se paye aussi en plus de tous leurs frais de pro.
Après si t'es patient et que tu aimes t'occuper de ta voiture, il faut se lancer ! :)
@Olidada Oui je fais la vitre arrière complète, le gars de a+glass m'a dit que ca se faisait avec une seule feuille, c'est juste mais ca le fait. Forfait à 429€ chez eux, ca vaut le coup et le patron est super sympa. Si tu y vas dis qu'on se connait, peut être qu'on aura un prix !
@Udo Difficile à dire car j'ai utilisé plusieurs polish, mais je dirais peut être 150ml
Model 3 Prop Noire commandée le 7/02 pour Bordeaux en Mai ; VIN : 31 aout ; Livr : 28 sept