Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En ce qui concerne les mise à jour .depuis combien de temps ça déconne les phare les essuie glaces etc ..?
On va recevoir la nôtre dans 15j et ca fait peur
MY RWD blanc attelage Cmde 10/9 livraison 7/11-23/11
Nouvelle date 14/11,30/11
Ça a toujours deconné et j’avoue que je peste très souvent à ce sujet. C’est une voiture formidable sur beaucoup de choses, mais sur ces 2 aspects qui semblent très basiques, j’ai l’impression qu’ils s’en foutent !
Essai hier par temps de pluie : ok même si parfois la vitesse est trop élevée.
Pour les phares auto, test ce matin pour moi tout bon car je prends également les phares des BM et autres Peugeot en phares auto dans les yeux.
Mais on cherche la perfection, normal !
Les nombreuses maj vont finir par stabiliser ces 2 phénomènes, enfin j'espère et je ne changerai pas de voiture pour cela
@sigmamima
C'est quoi ce matin ? Moi je peux te certifier qu'avec le HW3.0 et de nuit ! la vraie à 23h les feux de route c'est toujours la merde en 2022.36 !
Dernière modification par franjub le 25 oct. 2022 17:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@JRCondat
Également en 2022.36 et toujours cette gestion hasardeuse des phares et essuies glace.
Par contre, elle sait ce qu’elle consomme à cause de l’altitude
C’est toujours ça
Dernière modification par franjub le 25 oct. 2022 17:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Exactement, une belle mise à jour inutile... J'en arrive à penser que les updates pour l'Europe sont développées par le stagiaire... Mais bon ils sont malins, ils nous noient de mise à jour et donc chacun y va de sa méthode Coué alors que justement nous n'avons que des régressions depuis un moment.
Incroyable quand on voit le changelog de la 40 qui arrive avec des fonctions que toutes les bagnoles ont déjà depuis 10 ans (bouton de déverrouillage et logos des radios).
@JRCondat , salut
Donc un matin en partant au travail, au croisement des autres véhicules les phares faisant le boulot quasi parfait.
Pour les essuies glaces en soirée pas mal non plus.
Par contre en voulant activer l'autopilote EAP le système m'a dit gentiment que les conditions n'étaient pas bonnes et ne l'a pas activé.
Mais bon, je me contente peut être de peu
Moi elle ne veut plus activer l'autopilote par temps de brouillard. C'est pourtant là que le lidar était efficace, car les caméras ne voient effectivement pas mieux que nous. Pour le coup c'est une vraie régression de sécurité. C'est vrai qu'il ne doit pas souvent faire de brouillard en californie (à part les fumées des incendies )
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Alors attention nos Tesla ont jamais eu de Lidar mais c'est certain que le radar "classique" sera plus efficace la nuit ou par temps compliqué que des caméras.