Je viens d'aller promener mon toutou, et comme souvent c'est dans un chemin de randonnée, comme il y en a de nombreux dans mon coin. Hélas il y a peu de place pour garer sa voiture, et on est obligé de le faire juste à l'entrée du chemin, en prenant soin de ne pas gêner ceux qui passent, promeneurs, vélos, et parfois chevaux, donc le mode sentinelle est le bienvenu!
Ainsi donc, avant de quitter le véhicule j'avais l'icône "appareil photo" avec le point rouge, et l'icône sentinelle est passé au rouge après avoir cliqué dessus.
Puis je suis parti faire la promenade. Au retour j'entre dans la voiture, je clique sur l'icône appareil photo, et dans le menu qui s'affiche je choisis "enregistrement des séquences". Ensuite je reclique pour avoir à nouveau le menu, et je choisis "lancer la visionneuse".
Dans un autre menu je peux choisir mes séquences et aussi les videos "sentinelles" , mais il n'y a rien !!!
Je lis en effet les 10 dernières minutes des 4 caméras embarquées, et je vois une voiture se garer juste devant la mienne et repartir quelques minutes plus tard, MAIS absolument aucun enregistrement "sentinelle", bien que le conducteur de l'autre auto a fait le tour de la mienne par curiosité.
Que se passe-t-il, mystère.......

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019