Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me suis aperçu depuis quelques jours que la clé pour tesla en forme de voiture n'est disponible dans le shop Tesla.
Est-ce qu"elle est en rupture ou elle n'existe plus?
Pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum.
Je voulais aussi investir dans une keyfob, mais j'ai eu en pret une Model 3 avec cette fameuse clé.
Franchement je suis bien content de ne pas l'avoir acheter, la voiture se verrouille des que tu fais 3m (exemple pour ouvrir un portail).
Souvent la voiture mettait beaucoup de temps à réagir pour s'ouvrir lorsque je m'en approchais. Le nombre de fois que j'ai du la sortir pour l'ouvrir en appuyant sur le bouton.
Au final, c'est vraiment très chère pour ce que cela apporte.
Perso je l'utilise régulièrement et je trouve ça très pratique, le verrouillage à l'éloignement c'est tout fait normal et comme avec un téléphone, pour le déverrouillage jamais eu de soucis, la keyfob dans une poche et la voiture s'ouvre sans problème et c'est du 100% ce qui n'est pas le cas avec le téléphone
@gugus17
J'ai pas se phénomène avec mon téléphone, la porté étant plus grande.
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2022 10:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
C est une jolie télécommande. Trés jolie même. Mais vu sa couleur noire,je lui ai collé une bande de scotch blanc réfléchissant sur le dessus type Gordini pour la rendre plus visible de jour comme de nuit. Ça fait 3 jours que je m en sers et je l avais déjà "perdu" 2 fois
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
en attente de mon Model Y, je voulais savoir si les anciennes fob (estampillées Model S ou X) fonctionnent avec la voiture, si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet.
Merci
MY Prop noir 19" attelage cde:03/09 VIN ok 19/10 🚚: 15/11 Valenton
@rover820i
Euh non, je viens de perdre 2 heures à essayer de programmer une keyfob Tesla Model S sur ma TMY 2022
et 3 heures a galérer sur lbc pour obtenir un remboursement du vendeur qui annonçait compatible Model 3 & Y
ça ne marche absolument pas, la voiture ne reconnait pas la clef.
problème de fréquence rfid différentes entre S / X et 3 / Y
Dernière modification par franjub le 12 oct. 2022 07:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)