Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je découvre avec plaisir mon MY et ses fonctionnalités, et dernièrement, j’ai conduit sur autoroute par temps pluvieux. Le système, dans la partie gauche de l’écran met en lumière les limitations de vitesses applicable au segment de route actif, et pour le coup 130 ou 110(pluie). Si de la pluie et captée par le systeme la limitation 110 s’active (rouge) et 130 passe en gris. Ce qui est plutôt cool, meme si je pense que peu d’entre nous suivent cette règle.
Lorsqu’il ne pleut plus, et que la route est sèche, la limitation ne change pas vers le 130, mais reste au 110. Il y’a t’il un moyen de modifier cette restriction manuellement? Je parle de la restriction dans le systeme, et donc faire comprendre a la voiture qu’il ne pleut plus, pas comment augmenter manuellement la vitesse de régulateur.
En changeant la vitesse avec la pédale d'accélérateur et en appuyant 2 secondes vers le bas sur le commodo
ou
En faisant tourner la molette de droite sur le volant
@Zouritte
En modes AP ou régulateur de vitesse, tu cliques sur le panneau de l'écran 130 km/h affiché sur l'écran au dessus du panneau 110km/h. La voiture change alors de consigne et passe à 130km/h
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Très récemment livré, je découvre la voiture et son AP.
Rien ne se passe quand je clique sur le panneau, encore aujourd'hui sur voie à 110, la voiture reste à 100 alors que la pluie a cessé depuis deux heures. Le panneau 110 est grisé et rien ne le débloque. Bien sûr, je peux utiliser la molette de droite mais ça ne me satisfait pas.
Ma voiture est une modèle 3 propulsion avec AP de base.
Si quelqu'un a une solution...
Dernière modification par franjub le 29 déc. 2022 14:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 PROP / 18 pouces / millésime 2023 (P) / pas de USS / AP de base / LFP 60kWh