Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait c’est une sorte de plastique mais on dirait une espèce de tissu plastifié compressé et moulé pour donner la forme du tapis. Derrière ça fait tissu. Franchement c’est pas mal car l’hiver ça se sali tellement vite une voiture avec la pluie la terre etc
Perso j'ai pris des tapis en TPE.
C'est le bon compromis à mes yeux entre le pastique (très pratique mais un peu cheap au niveau du look) et la moquette (plus classe mais trop fragile).
J'en suis hyper content.
Comme toi, je trouve les tapis d'origine très moyen en qualité (ils peluchaient déjà au bout d'un mois).
J'ai pris ce modèle mais il n'est plus disponible sur Amazon
Je pense que je vais aussi opter pour les tapis en TPE. Je déteste avoir à nettoyer les tapis-moquettes. C'est pénible, surtout avec des enfants. Du coup j'ai déjà noté quelques réf partagées ici. Merci
Hello,
J'ai installé aujourd'hui les tapis de chez tapis voiture, j'ai pris ceux la : https://www.tapisvoiture.fr/tapis/Tesla ... 2/premium/
Les tapis d'origine étaient déjà HS (trou) sur la place conducteur (20 000 KM).
Ils sont pas mal, plus épais, mais j'aime pas le rendu. ça ne se voit pas en photo, mais ils ont un coté "brillant acrylique" qui n'est pas raccord avec la moquette.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).