Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir
Je viens de recevoir un message d'une demande d'acceptation de mise à jour de ma commande avec des nouvelles conditions concernant le nouveau système Tesla vision. J'ai validé ce changement et les dates se sont encore affinées, maintenant : 14/11 au 29/11 (Signes)
@Nonowiwi Et bien on peut dire que tu es un des rares sans attelage à avoir un VIN, félicitations!!
Tu as eu ta facture finale ? te fais livrer quand ?
Vers le 20 à valenton j’ai mon vin et c’est bien sûr le viking qui arrivera à Barcelone
TmY prop GA QuickSilver int noir 20’ commande changé le 13/01, Maurepas 12/03-20/03
Je trouve ça risqué de faire ça maintenant surtout si on est bien placé dans la file d’attente. S’ils fonctionnent bien par batch ça veut dire que la prochaine valve de Vins sera vraisemblablement celle n’ayant pas d’attelage, ça risque de décaler s’il n’y a pas d’annulation.
Après ceux à l’arrière de la file je comprends tout à fait, ça peut payer.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
Bonsoir
Je viens de recevoir un message d'une demande d'acceptation de mise à jour de ma commande avec des nouvelles conditions concernant le nouveau système Tesla vision. J'ai validé ce changement et les dates se sont encore affinées, maintenant : 14/11 au 29/11 (Signes)
Bonjour,
Ma commande étant pour le 17/11 sur signes je n'ai pas eu ce genre de message. C'est ou?
Merci
@zeitoon
As tu une une offre définitive de reprise ? Moi j’ai mon vin mais pas encore d’estimation Définitive..
livraison pour moi entre le 10-24 novembre
@Anthony059
Merci pour ces infos, je vois que tu as une V26, la dernière version homologuée donc ...
Je suis de l'IDF, mais je travaille à Ronchin, peut-être qu'on se croisera ...
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton