Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors voilà, en vue de la réception de mon MY, je cherche à m'équiper pour l'hiver avec 4 jantes et pneus neige.
Quel est votre avis? Est-ce qu'il y en a qui les ont ou qui ont des retours (positifs ou négatifs) par rapport aux jantes et/ou pneus?
Je leur ai posé 2 questions car specs non idiquées sur leur site:
- quelle est la charge admissible par jantes?
- quel est le diamètre de l'alésage? (je préfèrerais si possible ne pas rajouter des bagues de centrage)
Bon et bien finalement, changement de programme, j'ai commandé 4 jantes chez ACC, le modèle style turbine en couleur Alu, en 19" avec 4 capteurs BLE OEM en gris clair.
Ça changera des jantes "forcément" noire ou anthracite avec du blanc (et aussi car il n'y avait que celles-là en stock)
Voilà les photos de la jante et le rendu avec du blanc (même si c'est une TM3)
Le pack complet jantes + capteurs OEM + pneus hiver m'est revenu à 2326€, certes ce n'est pas donné mais pour un ensemble complet ce n'est pas non plus aberrant.
Et Didier de chez ACC est de très bon conseil
Effectivement elles sont super sympa ! Je valide carrément, si je n'avais pas déjà acheté l'autre pack, je pense que je me serais laissé tenter par celles-ci ! Très bon partage Thomas