Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Jgm
Normalement non, justificatif uploadé et dossier complet depuis des mois! On verra bien. Je vais envoyer un ptit mail a ma TA qui me répondra certainement rapidement, ou pas
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
Mail et sms reçu pour nouveau justif de domicile.
J'ai réussi à le télécharger sur le site via PC ; mais dans le doute j'ai aussi envoyé une copie par mail à mon TA !
Plus qu'à attendre la suite des évènements !
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
idem, demande de mise à jour du justificatif de domicile qui date de mars ...
je l'ai aussi envoyé à un TA (car pas de possibilité sur la page WEB de TESLA)
TM3 SO du 04/03/2022 -
VIN/ FACTURE 23/11/2022 - livraison prévue 19..31/12/2022 (DONG-A GLAUCOS)
Il faut etre patient pour mettre à jour ses doc
j'ai eu la possibilité dele faore 2 h apres le mail et le sms mais c'est possible
a la place des instruction avec les pieces a forunir lors de la livraiosn a la place vous aurez un espace avec 4 etapes et vous pourrez charger justif , carte ID et permis
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Bonsoir à tous ! Comme vous demande de justif, je viens de le faire sur le site... je viens de demander confirmation à mon TA, si quelqu'un connaît BJ sur Mulhouse .. je n'ai jamais de réponse, jamais d'info... il me saoule celui là. Est ce que vous savez s'il fait encore partie des murs ?
Merci et bonne soiree à tous ! On avance
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Alors non je confirme bien que les VIN tombes récemment sont les commandes novembre décembre mais pas toutes ! Donc les prochains VIN complèterons les retardataires 2021 et les commandes début 2022. Ce que ma dit la TA.
On a tous reçu mail et texto ce jour, on devrait être d’après elle dans les prochains VIN d’ici 15 jours..
Elle m’a pas dit qu’elle voyait le 11 décembre elle étonnamment mais que j’étais juste dans les prochains. Après ça peut être cohérent si VIN dans 2/3 semaines soit début novembre, livraison mi décembre ça correspond.
On croise les doigts on prépare les sous et on serre les fesses pour l’avoir sous le sapin… courage à tous
Je vois que nombreux d'entre vous semblent être sur la voie de la livraison proche et vous êtes chanceux.
Pour ma part, passage aujourd'hui a Chambourcy et malgré une commande de décembre 2021, la réponse peu éclairée de mon interlocutrice a été de m'annoncer premier trimestre 2023. Je suis dépité !
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
@SébLaphroaig
J'ai le même TA de Mulhouse que je n'ai rencontré qu'une fois lors d'un essai en mars quelques jours avant la commande passée après tranquillement de mon domicile. Depuis aucun contact ou remerciement pour la commande, sauf une annonce de changement de centre de livraison vers Nancy par SMS mais je ne sais pas si c'est lui ?
Une conversation avec le tchat il y a 15 jours m'a confirmé que c'est toujours BJ mon TA
J’ai reçu
le mail à 17h15
Le sms à 17h46 (sms d’un 38130)
Il y a un mois, une certaine M….. de Tesla Aix m’a appelé pour envoyer un justificatif de domicile à jour et nous l’avons fais, aussi je suis surpris de recevoir à nouveau cette demande.
J’ai tout de même renvoyé ce soir le justif via le lien envoyé dans le mail. A priori sur mon dossier je n’avais pas de justif, bizarre !
Pour info, ma voiture est payée depuis avril.
Comme je le dis depuis plusieurs jours, je pense que nous serons livrés sur la première quinzaine de décembre.
Demain, j’appelle Tesla Aix pour avoir des infos, je vous tiens au courant bien sûr
Pour ce qui ne concerne, notre bateau sera, à priori, le Rcc Amsterdam ou le Rcc Europe
On doit parler du même et j'ai fais la même chose, j'ai demandé sur le tchat s'il existait encore... a priori oui... c'est pénible de ne pas avoir d'information et de devoir subir tous les changements. J'ai demandé à changer de TA, notamment sur Nancy, plus proche de chez moi, et ce n'est pas possible.
Je vais essayer d'appeler demain... il me fatigue !
J'aimerais avoir une date approximative si possible...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Je viens de faire le virement et d’envoyer le justificatif de domicile. J’espère juste que ce n’est pas pour nous faire patienter et que les voitures seront bien la avant le 31 décembre
TM3 SO
Commande : 08/01/22
EDD : 28/11/22 - 31/12/22
Rien ne bouge depuis des semaines alors que des commandes bien plus récentes (Mars 2022) pour une config identique voient leur EDD bouger et s’affiner sur la 2e quinzaine de Décembre…