Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de mettre à jour mon appli Android (4.14.1), et au niveau véhicule je suis en 2022.36.2 (avec la 36.5 en cours de téléchargement). Je confirme que pour mon Model S, l'icône d'ouverture de porte côté conducteur n'apparaît PAS dans l'appli.
Même probleme, phone en 4.14.1(après effacement du cache mémoire de Google playstore) et voiture en 36.2, et toujours pas d'ouverture de portière.
Reset du phone et de la voiture sans résultats.
Dernière modification par dady le 21 oct. 2022 10:38, modifié 1 fois.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Désolé je ne sais pas où trouver la fonction "option de raccourcis". Je suis sous Android
Ce n'est pas la rubrique "Contrôles" dans "Tesla" ?
Edit: après recherche plus approfondie, j'ai trouvé qu'il fallait remplacer ou rajouter des icones que l'on voit sous la voiture, aussi nommés raccourcis. Cela se fait au moyen de la rubrique "Personnaliser les contrôles". Pour cela ce petit YouTube est très utile: Re: Tout sur les applications Tesla iPhone et Android
Maintenant j'ai l'ouverture de la portière. Moi qui pensais que cela se faisait de façon automatique après la MAJ !
Dernière modification par dady le 21 oct. 2022 12:01, modifié 3 fois.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Je n'ai pas sur l'appli Tesla le mode "statistique de recharge" comme sur le screen ci dessous.
Je suis bien à jour niveau maj et sous android (S21 ultra).
J'ai la même imprécision sur mon domicile (17bis ou 19bis au lieu de 17)
J'ai contourné le pb en ne mettant pas le numéro de la rue dans mon domicile, juste le nom de la rue et la commune
Ca à l'air de fonctionner (Android sur les derniers 30 jours)
Et surtout definir le domicile pour TOUS les profils . Je me suis fait avoir au debut.
Je mettait en charge - > compté sur domicile
Ma femme mettait en charge -> compte sur "ailleurs"
une fois corrige l'adresse domicile sur tout les profils , c'est bon.
En fait pour tesla, domicile=domicile du dernier conducteur ...
faudra que je teste le truc du numero car pour moi, le "domicile selon tesla " est a plus de 40 Numero
@Thomas
Alors oui, je viens de le faire (tout était sur off).
Mais aucun onglet supplémentaire "statistiques de recharge" sur l'appli téléphone (android).
Il faut attendre de faire des charges pour que ça apparaisse, la voiture n'a pas encore 1 mois ??
En fouillant, page 34, une pers (yougi) avait le même problème car en LLD (c'est mon cas).
PS: comment sait t'on que l'appli tel est à jour (je ne trouve pas de numéro sur l'appli) ?
.
Dernière modification par franjub le 26 oct. 2022 07:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Deux manières de connaître le numéro de version :
- dans l'appli Tesla, cliquer sur l'icône de notre compte, en haut à droite. Le numéro de version s'affiche en bas de page
- dans le Play Store, chercher l'appli Tesla, et cliquer sur le menu Nouveautés juste en dessous du logo. La version apparaît en bas de page