Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
c'est étonnant que de mon coté rien n'ait changé alors que j'ai recu le mail. Je ne sais pas quoi penser car c'est un surcout important je trouve.
Peut-être que pour toi ta commande "datant" déjà ils maintiennent la couleur et que tu devrais la recevoir incessamment sous peu ou dans le délai annoncé ?
Le mail était peut-être un mail informatif général et pas propre à toi ....
Comme je disais nous subissons de toute manière et on joue le jeu ou pas...même si ça commence à lasser pour beaucoup.
Pour ma part cela ne fait qu'un mois et je me suis mis en tête avril 2023...
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Je rentre en négociations mais je pense que je serai près à mettre la diff. Surtout qu'ils n'ont rien annoncé pour le nouveau bleu, sans doute pas bon signe, étant donné qu'on sait qu'il doit changer aussi mais qu'ils avaient déjà du retard lors de l'envoi aux US pour la validation alors la conception...
Peut-être que pour toi ta commande "datant" déjà ils maintiennent la couleur et que tu devrais la recevoir incessamment sous peu ou dans le délai annoncé ?
Le mail était peut-être un mail informatif général et pas propre à toi ....
Comme je disais nous subissons de toute manière et on joue le jeu ou pas...même si ça commence à lasser pour beaucoup.
Pour ma part cela ne fait qu'un mois et je me suis mis en tête avril 2023...
En fait j'ai bien recu le mail de changement de couleur en gris quicksilver comme toi, mais lorsque je parlais du surcout, je voulais parler du changement de couleur en rouge.
bref, je verrais bien mais j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle couleur grise.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
Il n y a que moi qui trouve le nouveau gris vilain?
Ca fait vraiment couleur de papi
Le gris foncé était nettement plus joli
Par contre le nouveau rouge est vraiment pas mal
3000€ la couleur, ils ne mouchent pas avec les main a berline
@MacWanted J'ai le nouveau bon de commande sous les yeux, je te confirme bien que le prix du rouge est toujours à 2100€. Le prix final du bon de commande n'a pas changé d'un centime.
Pourtant le nouveau prix est 3200€
Tesla Y Perf Quicksilver/Blanc. Commandée en leasing le 30/04/2022.
Livré le 15/06/2023.
@Ours67
Tu as fait valider la livraison à Nancy mais ton TA t'a prévenu des risques ?
Hier lorsque j'ai contacté Chalons, j'insiste mais la personne détestable m'a dit qu'elle allait noter dans mon dossier que je ne voulais pas être livrer à Valenton mais que cela impliquerait peut-être encore un décalage de dates car Tesla ne prévoyait pas de livraison sur Chalons dans l'immédiat !
Je lui ai dit de ne rien noter car c'est comme en Aout lorsque j'ai été appelé, j'ai eu le malheurs de dire que je n'étais pas dispo les 15 derniers jours d'Aout, du coup décalage de dates ....
Il n y a que moi qui trouve le nouveau gris vilain?
Ca fait vraiment couleur de papi
Le gris foncé était nettement plus joli
Par contre le nouveau rouge est vraiment pas mal
3000€ la couleur, ils ne mouchent pas avec les main a berline
Je le trouve pas si mal ce gris - Perso je le garde et 53 ans et pas encore papy
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Voici ce que je disais en juillet et tout le monde était dubitatif.
Tesla a toujours procédé de la sorte, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait différemment cette fois ci, d'autant qu'on sait tous la considération qu'ils portent aux clients
il me semble avoir lu que de nouvelles couleurs apparues dans le passé ont remplacé d'anciennes au catalogue.
Moi qui ai aussi commandé le gris nuit, je pense recevoir le nouveau gris sans avoir le choix
On me demandera probablement l'accord avec la possibilité d'annuler ma commande si je suis pas content
Ils ont changé les dates de livraisons sur le configurateur depuis ce matin pour le rouge et gris. Ce matin les 2 couleurs étaient livrables entre nov et janv et là ça a encore été repoussé par rapport aux précédents gris et rouge!!!
@Katmar
Tu es sûr que c'est bien le bon de commande où tu as le prix ajusté ?
Car de mon côté, sur le bon de commande que j'ai reçu par mail avec la modification de la commande, j'ai pas l'ajustement.
Par contre, je me suis rendu compte que si je vais sur mon compte, onglet étapes déjà réalisées, je le vois :
Qu'il commence par livrer les couleurs qu'il produisent déjà à savoir le noir et blanc et on verra ensuite j'attends depuis le mois de mai mon myp full black
Mise à jour de ma commande annoncée par mail ce matin pour le nouveau rouge, sans surcoût ( manquerait plus que ça … ) mais date de livraison toujours bloquée depuis des mois à avril /juin 23
A priori j’aime bien ce midnight cherry red bien qu’il soit très difficile d’avoir un rendu colorimétrique fidèle à la réalité sur des images numériques de synthèse. J’aime aussi beaucoup le quicksilver et je n’y vois aucun côté papi pour ma part, au contraire