Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne crois pas une seule seconde que Tesla privilégie ARVAL. Au contraire, même si c'est un gros loueur, il reste un client comme un autre.
A lire tous ces VIN attribués, je suis démoralisé car ma commande date de novembre 2021 via ARVAL et ce dernier la passé en décembre 2021. Je n'ai aucune info et mon dernier mail a ARVAL m'a apporté les réponses habituelles c'est a dire aucune info !
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
Lundi ils n avaient pas d info dans mon cas aujourd'hui ma Tesla est sur le prochain bateau. Ça peut vite venir surtout pour une commande aussi ancienne
@Portalane Je pense sincèrement vu le décalage de ta commande et via Arval tu sera sur le prochain bateau @DrumRbart travaille beaucoup sur les bateaux et moi sur les [supposition] mais il arrive que ça match. Comme pour le Queen . Dans tous les cas on vous laisse pas tomber bien au contraire
Tesla SO.Cmd le 22/11/2021 payez le 22/12 livraison 16/11/2022 à 14h30.VIN 19/10/2022 Valenton
Renseignement au tchat : pas de numéro de châssis, aucune date à vous donner
Renseignement ALD : votre véhicule n’est pas sur le bateau qui vient d’arriver mais peut être sur le prochain, de toute façon on vous a indiqué une date de livraison fin décembre au plus tard, on vous tient au courant….
M3 SO commandée le 18.02.22
VIN sur tchat le 24.11 - Livraison le 17/12 à Rennes
Pas de changement pour moi non plus. Tout comme @leonkennedy
De voir que certaines commandes de mars ont un EDD resserré de 15 jours sur la fin décembre me conforte sur le fait que nous allons probablement être livré sur la première quinzaine de décembre, au pire ce sera comme eux, fin décembre.
J'anticipe beaucoup (comme beaucoup d'entre nous).
Pour une model 3 SO, j'ai récememnt vu mon EDD se réduire à deux semaines, du 16 au 31 décembre. Je crois avoir constaté que les VIN sont annoncés lorsque les bateaux vers l'Europe croisent au large du détroit de Malacca (environ à trois semaines de l'Europe). Si tel est le cas, pensez-vous que le bateau qui me concerne sera le RCC Europe dont le chargement devrait démarrer le 24 octobre.
Après 45 jours de traversée... cela nous conduirait à mi-décembre...J'aimerais avoir vos avis et certainement corriger mes approximations. Merci.
PS. Désolé si je me suis trompé de rubrique (je pensais être sur les livraisons de Model 3)
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
J'anticipe beaucoup (comme beaucoup d'entre nous).
Pour une model 3 SO, j'ai récememnt vu mon EDD se réduire à deux semaines, du 16 au 31 décembre. Je crois avoir constaté que les VIN sont annoncés lorsque les bateaux vers l'Europe croisent au large du détroit de Malacca (environ à trois semaines de l'Europe). Si tel est le cas, pensez-vous que le bateau qui me concerne sera le RCC Europe dont le chargement devrait démarrer le 24 octobre.
Après 45 jours de traversée... cela nous conduirait à mi-décembre...J'aimerais avoir vos avis et certainement corriger mes approximations. Merci.
PS. Désolé si je me suis trompé de rubrique (je pensais être sur les livraisons de Model 3)
Selon le port d'arrivée, entre 30/35 et 45J entre le départ et le début de livraison
en gros les départs actuels (RCC amesterdam) sont pour les premieres tranches de decembre
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
mon créneau de 15 jours est repoussé de 15 jours tous les 15 jours depuis 1 mois et demi... (passant de mi novembre à fin décembre)
cela m'étonne que Tesla puisse livrer autant de SO seulement sur décembre mais sait-on jamais on croise les doigts
Model 3 SO
commande le 17/12/2021 => livraison Rennes 21/12/2022 11h30
L'heureux jour est arrivé, après un an d'attente livraison prévue le 17/11. Il vaut mieux vérifier ses mails souvent tout de même, 5 jours ouvrés pour effectuer le virement sachant que cela doit être fait par la banque avec les histoire de plafonnement et tout, il vaut mieux être réactif.
@leonkennedy jai reçu un mail à l’instant de tesla me disant de mettre à jour mon justificatif de domicile afin de préparer la livraison. Je ne sais pas si c’est bon signe… je vais le faire ce soir et préparer le virement sait on jamais
Bonjour,
Pareil pour moi, demande de justificatif de domicile.
Mais je ne vois pas comment l envoyer sur le site de tesla.
Quelqu’un pour m aider ?
Merci d avance
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
Il faut l'envoyer à votre Tesla advisor. Pour ma part le VIN attribué il m'a adressé un mail le lendemain pour me dire de procéder au règlement de la facture, de lui adresser un justificatif de virement signé et tamponné par la banque, plus un justificatif de domicile récent de type facture EDF sous format facture et pas attestation, et d'indiquer le numéro de département que je voulais sur la plaque.
Vous pouvez gagner du temps en demander à votre banque de vous préparer un ordre de virement du montant de votre facture et adresser tout cela en préventif. Et pensez aussi à relancer l'assurance.
Ok les gars je viens d’appeler.
On est dans les prochains VIN d’après le service commercial de ma commande.
C’est pour ça qu’on a reçu le justificatif.
Elle m’a dit que les VIN tombés sont pour les commandes novembre / décembre 21 et que les prochains VIN tomberont d’ici 2 a 3 semaine pour ma commande de début janvier.
Pour ma part mon justificatif de domicile est bon vu que j’ai donné l’avis d’impôt. Sinon vous devez le mettre à jour.
Elle m’a certifié la livraison avant la fin de l’année sauf cas de force majeur…
On croise les doigts et félicitations à ceux qui attendent depuis novembre.