Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@eV-TC
Je suis assez d'accord avec toi Comment livrer quasi 4 mois de commandes sur si peu de temps... Tant que je n'aurai pas mon VIN définitif, je ne croirai pas trop mon EDD. Comme je l'avais mis un peu plus haut, je crains qu'ils nous "baladent" un peu pour que tout le monde patiente, le temps va passer, nos EDD risquent de dévier dooouuuuuucement, très dooooouuuuuuucement, et des livraisons seront décalées sur janvier. Le point positif est la rotation de bateau qui a l'air un peu plus rapide.
Essayons de rester optimistes !!
Courage, on touche au but !
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Pour moi depuis 3 jours je suis sur EDD 20 janv- 6 avril.....
J'espère comme pour certains d'entre nous une remise à jour. Je suis prêt à passer le réveillon du 31 avec mon TA préféré.
Et félicitations à tous les heureux élus des commandes 2021.
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Comme beaucoup de SO mes dates viennent de passer de Q12023 a 12/12 au 31/12,
Croisons les doigts et tout ce que l on peut pour que cela soit les Bonnes dates
Cde 29/11 bleu marine, int noir, 19" St Priest
livraison 11/03
En lisant tous vos messages ces deux dernières, j’ai cru avoir bougé en délai… eh ben non… juste un sms modifiant mon delivery center de Chalons à valenton.
Et impossible d’avoir mon TA alors qu’il répondait rapidement…
Super pour tous les autres si vous l’avez avant la fin de l’année.
J’ai encore de l’espoir.
TM3 SO commandée le 10/03/22. Livraison estimée janvier-mars2023. Livraison à Valenton le 23/12
C'est hallucinant qu'un VIN tombe pour une commande d'AVRIL !
Que vos commandes de février / mars aient des dates sous 15j fin décembre.
Et que nous @leonkennedy@Bruno13180 par exemple, commande janvier voir même certains que j'oublie en décembre soient sans MAJ des dates avec une estimation du mois de décembre complet.
J'ose espérer pour vous que vos dates ne bougeront pas mais ça devient du foutage de gueule si nous sommes pas livrés avant vous.
Cet algorithme est nocif.
Dernière modification par Vincenzo13 le 20 oct. 2022 17:16, modifié 1 fois.
@Fabmel
Ok donc en plus de négliger les sans Options, Tesla s'en contre fiche des dates de commande des SO mais privilégie ARVAL et surement des gros loueurs type HERTZ etc...
C'est pour ça que nous ne sommes jamais livré.
Je vous avoue être extrêmement déçu du modèle économique et commercial de Tesla. Je paye le crédit depuis 1 an et la voiture me revient 32 800€ avec les aides donc je prends sur moi pour ne pas annuler et ne pas avoir fait ça en vain.
Mais en tout cas je ne recommanderai pas cette marque après cette expérience calamiteuse pour ma part, même si ça n'engage que mon avis bien évidemment.
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 18:47, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
pour ce qui concerne le vin pour une commande d'avril, tout d'abord félicitation à l'heureux élu ; pour moi ça ressemble à une réattribution d"un véhicule dans la flotte d'arval, ce qui serait logique.
Pour les SO ayant toutes la même date de livraison, ma conviction c'est, come je le disais dans un précédent post, qu'ils vont faire une fabrication et une livraison commune pour toutes les SO commandées début 2022 avant de reprendre des livraisons correspondant aux estimations initiales. CQFD.
Donc oui, je suis optimiste pour décembre, mais peut-être que je me trompe et que nous serons re-décalés gentiment dans l'autre sens... wait and see ; de toute façon on ne peut rien faire d'autre !
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
Yihaaaa idem pour moi ça vient de bouger
12 dec 31 décembre...
LE sapin le sapin le sapin..... croisons les doigts que ça reste sur 2022... mais première fois que j'ai un créneau de 15j
Cde 01/03 SO Rennes 7 chgmts dates VIN 18/11 Glovis Sun liv 21-31/12
CPI OK CG ok -liv 16/12 Rennes
Tu connais la raison à ce changement de Delivery Center ?
Un autre du forum a eu le même changement, à priori le TC de Chalons n’est pas en mesure de livrer en grosse quantité alors que valenton oui.
Ils s’attendent à un afflux important pour résorber leur retard. Les petits centres sont donc mis de côté.
TM3 SO commandée le 10/03/22. Livraison estimée janvier-mars2023. Livraison à Valenton le 23/12