Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 16:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Je suis impatient comme vous tous. J'ai commandé un model Y Prop blanc sans option le 26/08 à 8h52.
J'ai un EDD 11/27 novembre avec une livraison sur Valenton. Je n'ai toujours pas de news. Je vois uniquement des drop de VIN pour les attelages. Je me demande vraiment la provenance du coup de nos modèles sans attelage.
Model Y SO - commande 26/08 - EDD 25/11-10/12 - VIN 29/10 - CPI OK 3/11
Tout nouveau sur ce blog. J'ai comme certains ici un VIN depuis mon espace client. Problème, je n'ai pas eu d'appel de mon TA pour me donner les prochaines étapes. Je suis totalement profane chez Tesla. Que dois-je faire?
Comment vous pouvez savoir sur quel bateau peut être la voiture?
@David33
Enfin mon Ta pour le Y est Guillaume aussi que j’ai jamais eu au téléphone mais celui qui m’a dit ça est Lucas
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 16:37, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Comme prévu, livraison des commandes avec les attelages en novembre 2022, c'était le deal (être livré avant les versions sans).
TESLA est encore dans les clous pour les sans attelage car les livraisons à l'époque étaient données pour décembre - février, donc patience les amis, ca va arriver !
@tesla_power Pour le moment attend l'appel de ton TA, il va t'aiguiller sur la suite. Si tu as la facture finale avec ton VIN, tu peux déjà mettre les sous sur le bon compte pour être prêt à faire feu !
L'appel de TESLA ne devrait plus tarder, tout le monde n'est pas sur ce forum, ils ont d'autres clients à appeler avant nous
Pour le bateau, soit c'est confirmé par un TA ou alors ici est réalisé un suivi des bateaux qui partent de LUCHAO (SHG).
Dernière modification par Alexandre56100 le 20 oct. 2022 15:06, modifié 1 fois.
J’ai discuté avec mon TA aujourd’hui, et j’ai eu le problème suivant. J’ai reçu un mail de mon TA disant comme quoi j’ai eu l’attribution d’un vin et que ma facture était disponible sur mon compte et qu’il fallait payer sous les cinq jours.
Sauf que en allant sur mon compte, aucune facture dans mon espace. Suite à ça je l’appelle. Il me dit que si je ne vois pas la facture c’est parce que j’ai une reprise en cours d’estimation avec eux et que c’est un bug du site. Mais que j’avais bien un vin attitré. Donc peut-être que plusieurs d’entre vous avec des reprises sont dans le même cas que moi.
Commande 04/09 Tesla model y blanc avec attelage
Livraison entre le 15 novembre et 1 décembre
@Lolotes Demande lui de t'envoyer la facture par mail pour verifier ce qu'il t'annonce ;-)
J'ai perso aussi un reprise en cours mais je n'ai rien reçu de mon TA, pas de VIN caché ni de facture visible, mon edd est 12/11-28/11
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Mes dates viennent de changer, à la même heure que la semaine dernière... Je suis repassé en 2022 !
Nouvelles dates du 25/11 au 11/12 (Blanche attelage commandé le 05/09 à Seclin)
Tesla Model Y Prop Lesquin le 06/09 Blanche Att. ->Livraison 17/11 CP554
Sur la facture il est indiqué "'Paiement total par virement bancaire dans les 5 jours calendaires à compter de la date d’émission de la facture" il faut quand même le temps de mettre les fonds sur le compte, procéder ensuite à la demande au banquier (conseiller). La trace de la demande de virement est-elle suffisante pour Tesla? 5 jours calendaires (avec le lundi fermé pour la plus part des banques) c'est un peu court quand même :).
La demande de virement sous 5 jours calendaires est flippante parceque tu as tellement attendu le VIN que t'as pas envie qu'il reparte après clairement, quand c'est note noir sur blanc, t'as pas trop envie de jouer non plus
Mais il me semblait aussi avoir lu que c'était une histoire de au plus tard 7 à 10jours avant la livraison
A mon avis, les vin tombés hier nuit sont pas de Viking queen parce qu on a vu pas mal de gris qui étaient en attente d être monter dans le Viking (avec att ou sans att on ne sait pas..)
Mais jusque là personne qui a commandé gris a reçu son vin meme avec attelage.
C'est juste mon avis mais peut-être il y a un autre bateau entre grand cali et viking qu ?
Je confirme. Je suis gris avec attelage , commandee le 6/09, livraison Lyon et pour l'instant mon EDD n'a pas bougé d'un poil: Jan-Feb 2023.
Pour ceux qui m'ont lu sur le forum vous savez que je suis le tenant de l'hypothèse des TMY prop grise qui viendront de Berlin. L'epreuve de vérité ce sera la lâcher de VIN du Viking. Si aucune Y prop grise n'est servie, je pense que le scénario de Berlin sera plus probable que jamais.
Dernière modification par eljay le 20 oct. 2022 15:57, modifié 1 fois.