Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@KLM666
Oui j'espère pour toi que tu auras ton VIN dans la prochaine fournée.
Mais au pire livraison en décembre pour toi, je pense.
Cela confirme les dires de mon TA de début de semaine : TESLA va livrer toutes les commandes 2021 d'ici la fin de l'année.
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
Bonsoir à tous.
Si on commende fin 2021 ou début 2022 on a la voiture SO fin 2022 et si on commande ce soir, on l’a en début janvier 2023 ? Bizarre non ?
Model 3 sans option. Commande à Mérignac le 04/01/2022. VIN :18/11 liv:20-31/12
@sbrother
C'est normal, je viens de prendre ton créneau
Jusqu'à hier, j'avais 19nov-5dec et j'avais même eu un MAil de mon TA me demandant mon avis d'imposition pour préparer l'immatriculation
Et puis je viens de passer sur 15/31 dec !!!
Dans l'autre forum (commandes de 2021) il y a @Rog38 dont la commande date du 3 décembre et il a eu son VIN.
Donc n'importe comment, pour nos commandes du 18 décembre, ça approche...
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 11:52, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Bon alors je n’ai pas d’évolution de délai (toujours sur Q1 2023), mais message sms à l’instant pour me dire que Tesla Chalons ne livrait plus et que ce serait à Valenton.
Le sms se termine en disant « votre date de livraison vous sera communiquée prochainement »
Ça veut dire que ça s’approche ou alors il s’agit d’un message automatique ?
D’autres censés être livrés à Chalons en champagne ont eu le même sms ?
TM3 SO commandée le 10/03/22. Livraison estimée janvier-mars2023. Livraison à Valenton le 23/12
Oui je viens de recevoir le SMS aussi, et j'ai contacté chalons qui me rassure sur 2 points . déjà la concession de chalons ne ferme pas. En faite il ne serons pas dans la possibilité de livrer un très gros volume de véhicules sur le dernier trimestre du a un manque de personnel .
Et se message serait bon signe pour une livraison fin d'année car il ne faut pas tenir compte des dates actuelles de l'appli qui devrait bouger fin octobre.
Bon se n'ai que la parole du centre tesla.
Model 3 propulsion So cde le 20/02/22 à chalons en Champagne.
Nouveau rebondissement de mon côté. Je crois que j'ai de l'inédit
Après avoir vu que des personnes avec des dates de commandes plus tardives que la mienne ont reçu un VIN, j'ai contacté le chat car je n'avais pas eu de réponse de mon TA.
Je leur demande où en est ma commande et pourquoi je n'ai pas eu de VIN. Réponse lunaire du conseiller "Je vois qu'une note indiquant une livraison pas avant janvier 2023 est indiquée sur votre dossier"
Je n'ai jamais eu de contact avec un quelconque commercial Tesla depuis ma commande en novembre 2021. Je vais de surprise en surprise avec ce véhicule, hâte de voir la suite...
TM3 Prop SO-Commandée le 26/11
Livraison estimée mai avant multiples changements
VIN 29/10-Quincieux