Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Brice Salut, EDD avant modif 11 au 26/11
Oui, changement de tarif pour la batterie sur la facture mais pas après modif de commande; enfin, je crois! Sur la facture c'est 16600€
Je n'ai jamais appelé le TC, de plus je ne serai pas là le jour prévu de la livraison. J'attends que l'on m'appelle!
Bonne chance pour une réception rapide en tout cas !
Bonne soirée
@Gr0bzr Non pas de facture pour l'instant, je vends ma M3 samedi matin et je clique sur le bouton "pas de reprise".
Il a de fortes chances qu'à ce moment là ça bouge ...
Edit: comme j'étais sûr de vendre ma M3 j'ai cliqué sur le bouton, du coup j'ai ma facture finale, mon VIN LRWYGCFS5PCXXXXXX
Batterie à 16600€
Livraison 17 novembre Nancy
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Désolé de casser la logique, mais bon, on connaît tous la règle numéro 1 de TESLA….
Et donc, me concernant, j’ai bien la facture avec VIN, et j’ai une commande SANS attelage.
J'ai la même commande, MY bleu sans attelage mais en 19 pouces, un jour plus tard (le 28/08) et à Lyon, et je suis toujours sur la deuxième quinzaine de décembre, sans changement depuis 2 semaines...
TMY prop bleu cde 28/08 Lyon nov 16 déc 2 => 11 dec - 31 dec => 20 nov - 5 dec livraison 3 dec
Bonsoir,
pour ma pierre à l'édifice, je viens d'avoir un coup de fil d'un TA. La livraison de mon model Y propulsion prévu entre le 12 et le 28 devrait se faire vers le 19. Le TA me précise que le bateau accoste le 12 puis il faut le temps de déchargement et de préparation de la voiture. La livraison étant prévue à Rennes pour ma part.
Je n'ai pas pu avoir le nom du bateau mais le bateau devrait accoster à Zeebruges ou "Corre"?
En attente du VIN.
Bonne soirée
MYProp Blanc int Noir
Cmde 30/8 au lieu LR, lieu Rennes Liv 27/10 au 3/12 puis 12/11 au 18/11
J’ai le 16 novembre en date de livraison, je ne sais pas si on peut faire bouger la date de livraison…
Je pense que nous allons être contacter par le TA de Toulouse pour planifier tout cela.
Comment vas tu monter à Toulouse, je pense y aller en train et ensuite un uber pour PLAISANCE DU TOUCH.
idem pour moi, ce serait cool de voyager ensemble !
Model Y premium propulsion , blche,blanc,20",cde 26/03/2026,liv 31mars Toulon
@yaya31 oui il a fallu que je retire la demande de reprise (que je n’avais pas complétée et que je n’avais plus l’intention de faire via Tesla) pour ensuite accéder à la prochaine étape. Faire un petit refresh de la page 2min après et la facture finale est apparue avec mon VIN.
Model Y Propulsion - Bleu - Int. Noir - Jantes 20"
Cmd: 30 Août - Liv: 18Nov - Valenton