Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce soir , grosse fiesta pour les attelés, champagne etc..
La cravate autour du cou, la chenille…
Pour nous, recalage a l’entrée, tenue non reglementaire,
Ce sera ceinture et Soirée TV…. Coucher a 21h30
C’est aussi nous qui auront la geule de bois demain matin ,
Bon c'est clair ! La destruction de mon vieux Tagazou pour le super bonus retarde mon VIN moi qui suis un attelé
Surement qu'ils ont du mal à établir la facture finale
Je reste Solidaire avec les non attelé
cher collègue, livraison le 17/11, on pourra peut-être faire cause commune ?
J’ai le 16 novembre en date de livraison, je ne sais pas si on peut faire bouger la date de livraison…
Je pense que nous allons être contacter par le TA de Toulouse pour planifier tout cela.
Comment vas tu monter à Toulouse, je pense y aller en train et ensuite un uber pour PLAISANCE DU TOUCH.
Vin caché tombé
mais effectivemet pas de facture finale.
Je pense que c'est parce que j'ai un taco a mettre en casse pour la prime à la conversion.
Demain j'appelle mon TA.
Ca sent bon
MY Blanc Prop Attel CMD 02/09 -
TC Aix DC Signes -VIN 19/10 -CPI OK -LIV 19/11 à 11h
@Tess-la
Cc on a les dates identiques et même lieu de livraison
Tu as attelage ou pas?
Dernière modification par franjub le 20 oct. 2022 12:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
TM3 SR+ 09/21 vendu
TMY Prop bleu attelage 08/09/22 - VIN 21/10
Livraison le 18/11 à 15h
Aux nouveaux VINés : Merci de penser à mettre le tableau des suivis statistiques à jour.
Uniquement 4 VIN pour Y Propulsion pour l'instant, avec la livraison la plus tôt annoncée au 10 Novembre.
Hâte d'avoir les premiers vrais retours techniques de cette cuvée 2023
J’espère car aucun mouvement depuis la commande… rien ne bouge.. même pas un petit changement dans la date de livraison… la même chose pour toutes les grises sûrement..
MYP grise/int noir/20p/att/ com le 05-09-22 LIv entre 11-22 et 01-23
Bonsoir,
bon ben, alors que j'ai modifié ma commande il y a 3 jours pour ajouter l'attelage, VIN reçu pour une livraison le 16 !
Je suis deg je voulais ajouter l'attelage mais j'ai pas osé modifier ma commande de peur d'avoir encore plus de retard. Alors que finalement je vais le prendre après la livraison
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
Quel était ton EDD avant l’ajout de l’option attelage?
Y a-t-il une différence egualement sur la facture concernant le tarif batterie avant et près l’ajout de l’attelage ?
Depuis 2 jours je n’arrive pas à joindre le TC toulouse
J ai passer des attentes de plus de 30mm et rien ….(il doivent préparer les livraisons j’espère ) .j hésite à y faire un saut demain
Désolé de casser la logique, mais bon, on connaît tous la règle numéro 1 de TESLA….
Et donc, me concernant, j’ai bien la facture avec VIN, et j’ai une commande SANS attelage.
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Petite question peut-être quelqu’un aura la réponse, je n’ai plus accès aux dates EDD depuis un petit moment pour cause de financement pro (ALD) une info sur comment vais-je éventuellement recevoir un vin ?
Un TA m’avait indiqué qu’au moment du Vin la voiture reviendrait sur lappli tesla vrai ou comme pour le reste faux ?
....
Je te confirme que la voiture ne sera assigné à ton compte Tesla qu'à partir du moment où ALD aura un VIN assigné par Tesla. Je suis dans le même cas que toi, c'est a dire dans le noir sur les dates alors j'appelle mon TA de temps en temps pour qu'il me donne des nouvelles a partir du numero de réservation du vehicle.