Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Shimazu ,
Perso je suis toujours sur 15/11-01/12,
Une Rouge, interieur blanc, avec attelage, commandé le 26/08 autours de 10h.
Rien reçus. Nada. Pas de VIN.
@Miraeld Tu as fait une demande de reprise ?
Car j'ai eu les nouvelles dates, mais pas de VIN et pas de facture, par contre j'ai une demande de reprise.
Je pense que comme ça demande une action supplémentaire, je recevrai tout demain.
Perso pour moi c’est certain que ce soit le Viking qui ait distribué les VINs, peu de chance qu’il en reste encore à distribuer mais croisons les doigts.
Par contre ça se confirme c’est 100% attelage jusqu’à présent. Après on va pas faire les étonnés vu qu’à la commande y avait quand même un mois de différence, mais un peu de déception quand même.
MY Prop Noir 19" 26/08 à 9h / Lesquin : 21/11- 06/12 VIN reçu 24/10
Vin tombé sur facture, date avancée au 9nov-23nov
Blanche 19" attelage, pas d'autres options.
Ça fait plaisir,un peu l'impression de passer avant d'autres mais j'y peux rien hein....
Comme prévu, le Viking déverse des VIN jusqu'à de commandes mi-septembre a priori! Mais seulement les avec attelage. C'est moche pour les autres (je précise, j'ai besoin de l'attelage, je l'ai pas pris pour gagner du temps mais pour tirer la remorque lol)
Bon ha je vais aller ouvrir la facture, j'ai lu ici avant de creuser lol
Édit : LRWYGCFS7PC55xxx livraison le 17.11 sur Nancy !
Dernière modification par BetN le 19 oct. 2022 19:43, modifié 1 fois.
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Mon VIN est enfin arrivé. LRWYGCFS2PC5
Ma date de livraison notée sur la facture est le 16 novembre 2022.
Mon estimation de livraison est passée au 8/11 au 22/11.
mon VIN est reçu. Trop top Tesla. Depuis le début j'avais confiance, car tout c'était deja très bien passé pour ma TM3. Cette fois encore c'est top, puisque ma date de livraison est encore plus rapide que la première date prévue à la commande (j'avais 27/11 09/02)
VIN LRWYGCFSOPC5...
Livraison prévue 18/11 à Rennes