Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Taxitesla oui les LR viennent de chines
et le VIN est attribué en général 7 jours après un départ de Shanghai (le VIN tombe 1 à 3 jours après Singapour en ce moment)
n'hésite pas à mettre ta signature avec la date de commande et livraison estimée + Delivery Center et le modèle commandé :)
Y LR RWD option noir extérieur : 14 juin
Livraison Seclin => 14 septembre - 10h
Il y a eu des livraisons de LR en septembre alors que les personnes avaient commandé après moi [et avant toi aussi du coup] (commandé le 29 Juillet et le 3 Aout, et livré en septembre 2022 - 2 LR Grises) donc en chine, ça a l'air de toujours se faire.
J’ai arrêté de noter tout ça mais de mémoire on a eu à peu près les meme dates aux mêmes moments.
Potentiellement le meme batch prévu…
En tout cas toujours rien ce soir — et je n’y crois pas trop honnêtement.
TM3 LR Grise Commandée 19/05/22
Livraison à Nancy. VIN le 16/11, livraison 16/12/22 -> 31/12/22
J'ai vraiment besoin d'avoir la voiture le 22/12 maximum x)
Et j'ai déjà payé le 1er loyer majoré LOA en Juillet
Vu que l'on est pas sur le Queen (la distrib de VIN est pas encore fini mais j'y crois pas), alors ce serait le RCC AMSTERDAM (si pas pour UK) ou RCC EUROPE (arrive le 24 octobre à Luchao d'après M.M ce qui correspond à nos batch de livraison fin novembre début décembre)
J’espère.
En décembre je dois subir une intervention donc récupérer la voiture à ce moment va être tendu / douloureux.
Après, quand j’ai suivi les lâchers de VIN en juin et en septembre, les LR arrivaient lors d’une seconde vague … je crois.
TM3 LR Grise Commandée 19/05/22
Livraison à Nancy. VIN le 16/11, livraison 16/12/22 -> 31/12/22
Personnellement toujours rien non plus.
Pas de son ni d'image de la part de Tesla qui ne me répond plus depuis Aout...
Plus de LR serait quand même assez fort...
M3 LR bleu jante 18 - Lyon - LLD (ALD) - commande 18/03/2022 - VIN ok - Livraison prévus le 03/12
@Zougoublou en plus, je te plains, tu es en LLD, et je supposes que tu n'as pas de news d'ALD Auto non plus ?
Sur la LOA, j'ai tout le suivi, mais pas les LLD et ça c'est franchement contraignant