Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais une 3 depuis février, mais a l'annonce du Y autant te dire que j'ai pas hésité longtemps, donc la 3 sera annulé quand je serais certain d'avoir le financement.
Effectivement facture reçue avec VIN attribué :
LRWYGCFS7PC552xxxx
Livraison le 17/11 sur facture et créneau inchangé sur l appli : 13 - 29 novembre 2022.
TM3 SR+ blanche attelage (vendue)
TMY Prop blanche inter noir attelage en commande
Le VIN vient de tomber pour moi... LRWYGCFS7PC55****
Pour rappel, commande le 5 septembre livraison sur Rennes pour un Blanche intérieur Noir et crochet d'attelage.
Sur facture livraison le 18 novembre.
Les capteurs ultrasonics n'étant plus de ce monde je me tâte à prendre la livraison avant d'avoir un retour des plus courageux sur l'usage au quotidien sans ces capteurs...
Kia E-Niro 64 kWh
Tesla Y Prop (Bla/ Noir / atlg) 15/11 11H30 à RENNES. VIN: OK
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour savoir sur quel bateau se trouve la future avec le vin? J'imagine que c'est le Viking Queen mais si vous avez l'info, je prends avec plaisir