Non mais en soit, pour moi Tesla a les meilleures batteries, les meilleurs moteurs.
Donc côté technique ils sont au top pour un VE.
Les seules critiques qu'on peut faire c'est la qualité des matériaux, les finissions, ces foutus essuie-glace, le SAV, etc... mais c'est une marque jeune donc en soit c'est limite normal d'être à la ramasse là dessus.
Bon. Maintenant qu'ils sont au top sur la partie VE ils font quoi ? Bah ils innovent sur d'autres terrains. Et un terrain où ils peuvent faire des folies c'est la Tesla Vision (bon OK, elle est pas encore au top de sa forme

mais ça viendra, à chaque update elle sera un peu mieux, déjà depuis la 22.24 j'ai
vu un sacré changement entre le pas de Tesla Vision et le Tesla Vision activée).
C'est vrai que c'est surprenant de plus avoir de capteur à ultra-son, parce qu'on est habitué à en avoir c'est tout. Comme je le disais précédemment, toute personne qui a une bonne vue utilise ses yeux pour pas se prendre les pieds dans la chaise au milieu du salon, pas ses oreilles.
Les seuls càs où, vous avez raison, c'est les obstacles dans les angles morts des caméras (donc ras de sol parechoc avant, arrières, bas de caisses latéraux) mais de toutes façons les capteurs ultra-son peuvent ne pas tout voir non plus. Il manque peut être une 10ème caméra à l'avant pour parfaire le tout.