Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, je vous ai beaucoup lu mais n'ai jamais posté!
Plus aucun changement ici
J'étais à Novembre 6>22
et je suis passée le 29/9 à 11/11 > 27/11
Plus aucune activité depuis
J'espère tellement du Viking d'avoir un VIN et surtout de l'avoir en Novembre
Mais comme nous tous ici
TMY Prop Full White+Att le 26/08.
Valenton VIN19/10 liv 19/11 CPI ok
Pour continuer sur les grises, la dernière video de the Wolfpack Berlin à 22:07 montre des chassis au rebus qui ont bien l'air d'etre des essais de couleur grise. En tout cas ce ne sont pas des noires. Avis ?
C'est rien ça. C'est juste qu'ils ont consignes de tenir les clients prêt à payer et réceptionner. Ça fait partie de leur routine...
Édit : t'a une gars sur TMC qui a commandé le 27 et qui a eu son VIN aujourd'hui pour une y rwd sur la California.
Édit : et il précise, il a due accepter un message qui signal l'absence des capteurs USS. Ça se confirme, ils ne sont plus là. Son vin est LRWYGCFS1PC55xxxx, donc bien du Shanghai en moteur type S et année modèle 2023.
Édit : c'est une bleue 19'..... Indice en bas de vos écrans.....
Cela voudrait dire que les commandes de bleue en 19' (histoire dit pas avec ou sans attelage) du 26/08 sont toutes honorés ? que le Mr profite d'un désistement ?
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
C’était prévisible pour les USS car acté par Tesla.
Je garde espoir que le nouveau système sera au moins aussi bon que l’ancien.
Ils auraient pu nous mettre des caméras thermiques et IR tant qu’à faire
Si y’a un upgrade de la définition des cams ça serait top, on aurait une image plus précise façon retina Apple
@BetN J'ai le même début de VIN que cette personne (sauf le 1 qui est un chiffre de contrôle). Mais je n'ai pas vu passer ce message qui signal l'absence des capteurs USS.
Dernière modification par Nounou74 le 19 oct. 2022 13:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton
Rassurez-vous, il risque d’y avoir des désistements dont moi le premier car les offres de reprises tombent à bien moins de 40000€ pour ma TM 3 sr+ de mars 2022 ( contre 47000 fin Août ) Je ne rajouterais pas 10000€ c’est certain et je ne serais pas le seul donc des VIN vont se libérer !
Hello, tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueillir.
Pour ma part, j'ai commandé le 27/08 un Y bleu propulsion sans attelage (pour ceux que ça intéressent).
Ma date a bouge au moins 5 fois pour afficher depuis samedi du 26/11 au 12/12.
Et à ce jour je n'ai pas de VIN.
Je trépigne d'impatience
TMY Bleu Propulsion 27/08/22 - Livraison 26/11 à Signes
Hello, question bête mais le Glovis Supreme va devoir stopper au Caire (Fin de mer). Puis la suite du transport vers la France est faite en bateau ou Camion ?
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée