Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En fait, il s'agit très exactement de 1,54cms pour la totalité du train avant ainsi que du train arrière, et donc en quelque sorte 7,7mm sur chaque roue
Tu peux effectivement rattraper avec des cales même si cela resterait moins qu'évoqué pour rester dans un système simple (sans boulonnerie) et raisonnable en prix.
En cale classique de 5mm par cale et par roue (donc 1cms par voie), tu as ce système de très bonne qualité (il faut acheter 2 jeux pour les 4 roues)
Soit pour faire kéké tuning pour donner un look plus agressif à la voiture
Soit quand tu achètes des jantes qui n'ont pas le même déport que celles d'origine, pour rattraper l'écart
Dans les deux cas je n'aime pas trop ça. Je préfère trouver les bonnes jantes que bidouiller.
J'ai moi-même monté les cales standard proposées par greendrive en 5mm comme indiqué plus haut pour rattrapper la petite différence de déport entre jantes performance d'avant 2021 (en pack hiver) et jantes Uberturbine sur TM3, et tout est parfait !
J'ai même d'ailleurs finalement conservé les cales sur monte été...