Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@epona
Pas besoin du Wifi pour la notification, en revanche pour le téléchargement de la mise à jour, indispensable
Tu peux même lancer l'installation de la mise à jour plus tard depuis l'application mobile, si la mise à jour est télécharger dans la voiture avec un Wifi à proximité ou fait avant
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
En regardant sur cette nouvelle page de l'appli énergie, j'ai vu que j'aurais pu baisser ma conso "si j'avais eu des accélérations moins agressives". Je pense que beaucoup d'autres vont voir ce petit message
J'ai voulu voir sur plusieurs trajets quoi faire pour ne pas avoir cette recommandation, en gros faut passer en mode chill et faut tellement pas accélérer que ça en devient ridicule, j'ai calculer à peu près qu'il faut 40 secondes pour passer de 0 à 50kmh sur du plat pour qu'il ne fasse pas la recommandation. Le souci c'est qu'on devient gênant pour beaucoup de monde et qu'en plus on s'endort
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Non c'est une première, parfois l'écran peut se bloquer mais cela a du m'arriver 4 fois en 3 ans 1/2. Dont 0 fois cette année.
Je viens tout juste d'installer la 2022.36.2, c'est bien la 36.2 que tu as dans ta voiture ?
Bonjour,
Même soucis que toi, redémarrage à chaque fois depuis la nouvelle version.
Pourras-tu me signaler lorsque ton problème sera réglé.
Comment as-tu contacté le technicien Tesla ?
Salut a tous!
J'ai depuis la dernière MAJ un bug.
L'autopilote se désactive tout seul! Comme une punition!
Bien que, je tienne correctement le volant (après 50000KM par an, je commence a connaitre lol)
d'un coup d'un seul écran rouge avec le volant qui apparait et le bip, reprenez le contrôle.
@epona
Non aucun moment spécifique... mais ca le fait plusieurs fois sur un trajet de 600KM j'ai arrêté le véhicule, mettre le P , ouvrir la portière et repartir.
J'ai essayé aussi de chronométré, de faire attention a l'environnement, a ma position de conduite (camera intérieur) je l'ai même caché.
J'avais déjà eu ce bug a une ancienne MAJ il y a longtemps et cela avais été corrigé a la prochaine MAJ.
Mais déjà que j'avoue être déçu du FSD, mais alors la.... je me demande si je vais pas demander un remboursement lol
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 07:44, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
Ok, parce que j'avais cru lire un truc qui disait :
Autopilot will now show an alert and disengage when the vehicle is near the end of a merge into a lane separated by a painted lane line, and there is no lane change active
donc je me demandais si ça n'était pas en rapport avec ça.
Ok, parce que j'avais cru lire un truc qui disait :
Autopilot will now show an alert and disengage when the vehicle is near the end of a merge into a lane separated by a painted lane line, and there is no lane change active
donc je me demandais si ça n'était pas en rapport avec ça.
(mais perso, je n'ai pas encore la .36).
ah ok, non rien a voir avec ca. D'ailleurs ca, c'est vraiment un retropedelage en arriere.... cause reglementation Francaise.
Le FSD deviens tellement inutile. Celui de base est tres bien.
Mais tel n'est pas la question, je digresse.
Même soucis ce midi, le volant rouge apparait soudainement et l'AP se coupe !
J'étais sur une 4 voies dont le revêtement et le marquage datent de moins d'1 mois et sans véhicules autour.
Evidemment on ne peut plus l'utiliser jusqu'à arrêt complet du véhicule.
Moi qui trouvait la conduite semi-autonome des ID4 et des e-tron mal fichue, Tesla établi une nouvelle référence dans la conduite auto-minable.
Une belle bip... Cette 36.2 qui finalement n'apporte rien à part des conseils débiles (si vous ne conduisez pas, vous économiserez...), pire encore ne la garez pas sous un arbre avec des feuilles qui tombent (difficile en automne) car Sentinelle va enclencher l'alarme...
Décidément, de pire en pire Tesla...
Petite question: je viens de remarquer lors d'un ralentissement ou freinage faisant allumer les feux de stop arrière, ils s'allument aussi sur la représentation de la voiture à l'écran.
Est-ce depuis cette mise à jour car je n'y avais pas fait attention avant ?