@fabmel
On ne connaît pas tes dates de commande je crois, sinon désolé de ne pas avoir vu

, peut être que tu seras sur le suivant
Perso, je suis passé sur un délai de 15 jours, soit, du 13 au 31 décembre, donc en fin d'année, mais en règle générale, et après avoir arpenter le forum, les groupes FB de long en large et en travers, c'est un signe plutôt encourageant. Je pense que ça va finir par arriver, on a l'impression que des bateaux partent chaque semaine ou 10 jours, ça devrait aider à résorber le retard incroyable qu'ils ont pris. Des vins tombent en ce moment régulièrement. J'en peux plus non plus d'attendre, et pourtant je ne suis pas à pied, j'ai une très bonne voiture contrairement à d'autres plus à plaindre que moi. Je persiste à penser que les SO ne sont pas la priorité, et comme beaucoup, je voulais du blanc, ma voiture est noire, c'est une horreur à entretenir, les précédentes étaient blanches et je ne voulais pas l'intérieur blanc.
Donc on a juste à être patient... je lis ça et là que les autres constructeurs ne font pas mieux, et le fait d'avoir cet algo sur l'appli nous pourri plus la vie qu'autre chose. Enfin, je ne sais pas pour vous mais mon TA est aux abonnés absents depuis le début quasiment, ce qui n'arrange pas l'expérience.
Bref ! force et courage

on finira bien par récupérer nos belles et on pourra se faire signe sur les routes

Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11