Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’AI DÉJÀ TOUT LE MATOS QUI ATTEND ! Protège coup de pied, console central blanc, accoudoir, cache arrière blanc, couvre tableau de bord & intérieur portière blanc, logo & sigles black and red, feu arrière, film phare avant, paupière de phare etc….
Cmd MYP bleu 1/7/22 puis modif = Blanc/Noir 5/9/22
Livraison oct- dec 2022 Miribel
Mes dates ont également changées. Passage du 15 Octobre - 21 Novembre au 29 Novembre - 31 Décembre
C'est vraiment du gros foutage de gueule.
J'ai vu une info comme quoi les Y Perf de Berlin partait pour ouvrir le marché Taiwannais !
C'est sincèrement abusé ! Je pensais que Tesla pouvait que s'améliorer, ben finalement c'est bien pire qu'avant...
No comment .....
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 11:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
MYP commandé le 28/05 Full Black - VIN 14/12
Livraison le 22/12 Quincieux
Mes dates n'ont pas (encore) bougées ce dimanche mais je suis sur un 23/10 - 29/11, je pense que lorsque l'on sera le 25/10, je passerais comme vous en Décembre voir Janvier ....
Depuis 3 jours, plus aucune dates dans l application
TMY perf grise int noir commandée en janvier 2022.
Premiere date : mai 2022
Ensuite : oct-nov 2022
Puis : fev-avr 2023
Il faut reconnaitre qu ils ne nous laisse pas nous organiser ! Quand je oense qu en avril j etais a 2 doigts de revendre ma TM3 LR !
Model Y LR Quicksilver / intérieur noir /cde : 06/03/2023