Haha

Purée autant de bateaux prévus c'est un truc de fou.Anthony059 a écrit : 16 oct. 2022 11:03Une livraison à Zeebruge peut acheminer des véhicules aussi bien en Allemagne qu’en Espagne.
Si il y a eu des livraisons à Barcelone ou ailleurs en Europe c’est aussi une question de logistique qui nous dépasse sûrement.
Le grande california qui décharge à Koper et qui apporte des véhicules dans le nord de la France alors qu’ils auraient pu tout donner en Italie ou en suisse…
On ne sait pas pourquoi, et comme je dis ça nous dépasse très certainement.
Il va encore y avoir 7-8 bateaux derrière.
Je pense vraiment que ceux qui ont commandés jusqu’à mi-septembre seront livrés avant le 31 décembre (sauf commande particulière comme le gris).

Bonjour,sweppe a écrit : 16 oct. 2022 10:54Je pense ajouter l'attelage à ma commande de TMY prop. Vous me confirmer que c'est la date de commande qui compte pour la livraison et nonla date de modification ? De toute façon j'ai peut-être pas grand chose à perdre, pour l'instant je suis à janvier/mars pour commande le 5 sept...
Merci

Je confirmephilfamb a écrit : 16 oct. 2022 09:00Voici ce que tu voyais (et en plus je me suis planté sur mes posts précédents c’était nov à déc mais déc à février) et ça avançait d’un mois si tu commandais l’option attelage.

Pour moi ça ne fonctionne pas. J'arrive sur la page de ma commande avec "Gérer" mais aucun bouton disponible pour modifier ma commande.bmw2tesla a écrit : 16 oct. 2022 12:04Pour rappel, voici le lien pour la modification : https://www.tesla.com/teslaaccount/edit ... Nxxxxxxxxx
Remplacer le "RNxxxxxxxxx" par ton numéro commande.

A la connexion, si tu n'as pas session ouverte, quand tu mets ton login et mot de passe, tu atterris effectivement dans ton où tu vois "gerer".Crankshaft a écrit : 16 oct. 2022 12:27Pour moi ça ne fonctionne pas. J'arrive sur la page de ma commande avec "Gérer" mais aucun bouton disponible pour modifier ma commande.![]()
Code : Tout sélectionner
https://www.tesla.com/teslaaccount/edit-design/RNxxxxxxxxTout le monde a Lyon a été repoussé un moment donné me semble t il. Mais est ce que les 1ere qui ont eu une date repoussée ont retrouvé une date plus récente ?habib26 a écrit : 16 oct. 2022 15:25et voila
apres avoir eu une date stable depuis 3 semaine (13-29novembre) je viens de passer a 8-31decembre!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute