Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à Tous
Futur acquéreur d'une TESLA Model3 SR+, je suis donc ravi de me trouver sur ce forum. En effet la livraison est prévue pour fin avril 2020, encore que rien n'est précisé sur les modalités en contexte de Covid-19.
Bien à vous
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.
T'es de quel coin ?
Je suis dans le même cas de toi (livraison prévue en mai) et le tesla center de Chambourcy (78) m'a proposé de me livrer en avance (avril) et à domicile.
J'ai refusé car je m’étais organisé pour mai et je préfère éviter la frustration d'avoir une TM3 au garage et ne pas pouvoir rouler