Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
AT ce matin tesla Lyon model y pro commandé le 26 au matin, 9h30
Si pas de VIN reçu d’ici fin octobre ,livraison fin novembre ,si VIN reçu d’ici fin oct livraison mi novembre
Par contre m’a précisé que la TY est une 7cv
Blanche nacrée sans option
Pour le moment pas de changement de date toujours du 13 novembre au 29 novembre 2022
Je ne comprends pas comment le TA a pu annoncer 7cv alors qu'il n'a pas le VIN
MY B/attelage/Gemini 19'/LYON/Cde 26/8/Liv planifiée 19/11 14h00
Commande le 14/9 et edd mi novembre ? Désolé mais je comprends pas dans ce cas
Ben moi commande le 13/10 et EDD fin novembre - mi décembre, c’est bizarre. L’appli bugge ptet un peu sur les estimations.
A ce compte là je la réceptionnerais avant qu’elle soit fabriquée
Il ne faut pas vous inquiéter il ne faut pas se braquer avec les dates de l’application elles ne servent à rien vous serez livrés avec les dates affiché le jour de votre commande en haut a droite
c'est quoi le temps moyen pour avoir son VIN depuis le passage de commande et ensuite le temps moyen entre réception du VIN et prise en main du véhicule en France ?
Dur dur de faire une moyenne, les premières commandes ont eu lieux le 26 août, et les premiers (et derniers pour le moment) VIN sont tombés il y a quelques jours.
Les seuls Vin distribués concerne des commandes du 26/08, et encore, pas toute. Pour les autres, patience, ça va se débloquer. Si ce n'est pas le Queen Victory ce sera le suivant !
Prédiction : le Queen Victory livrera les commandes jusqu'au 10 septembre environ (c'est une prédiction...pas uke certitude. Et sur les sans attelages et/ou les grises, je ne ferai pas de prédiction !)
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Voici ce que tu voyais (et en plus je me suis planté sur mes posts précédents c’était nov à déc mais déc à février) et ça avançait d’un mois si tu commandais l’option attelage.
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
@micha84 faut se détendre, une voiture neuve non stocké livrée en 3moos, c'est déjà plutôt bien! Et en ce moment c'est même exceptionnel !
De plus c'était annoncé a la commande.
Quant aux edd, faut arrêter de les regarder, c'est du flan.
MY RWD/19/Att 14/11/23
New: MY LR RWD bleu-marine, 19’, avec attelage, commandée 12/11/2025
Je pense ajouter l'attelage à ma commande de TMY prop. Vous me confirmer que c'est la date de commande qui compte pour la livraison et nonla date de modification ? De toute façon j'ai peut-être pas grand chose à perdre, pour l'instant je suis à janvier/mars pour commande le 5 sept...
Merci
Tesla Model Y Prop Lesquin le 06/09 Blanche Att. ->Livraison 17/11 CP554