Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La version 2020.15 devrait bientôt apporter les fonctions suivantes :
- Launch control amélioré pour les Model S et X
- TeslaCam Viewer pour visualiser les vidéos directement sur l'écran
- Informations sur les Superchargers hors service
- Nouveau logo sentinelle
Oui, elle a surtout tendance à tout prendre pour des cônes. Les bouches d'incendie, les balises sur le bord de la route, (particulièrement celles d'intersection avec la partie rouge), les poubelles et tout ce qui traîne sur le bas côté.
ça doit être pour l'envoi d'information afin de lui "apprendre" à différencier tous ces éléments.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Oui c’était les premiers retours, mais effectivement après installation quelques jours plus tard, j’ai pu vérifier que la fonction était bien disponible de suppression
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
J'étais un peu surpris : j'ai bien retrouvé les séquences sentinelles, ainsi que les séquences que j'avais demandé d'enregistrer (appui sur l'icône app.photo, ou klaxon).
Mais la séquence dernière heure, que je vois bien sur la clé quand je la mets sur l'ordi, n'apparait pas.
Tu fais enregistrer sur la clé et la dernière heure passera en saved je pense.
Sinon pour supprimer en masse faudra toujours sortir la clé! Pour l’instant...
Idem, je ne vois pas la dernière heure mais en regardant dans l'onglet Dashcam. Je n'ai pas essayé de sauvegarder une séquence en cliquant sur l'icône de la camera mais il me semble que cela n'enregistre que 10 minutes.
Question surement bête, on peux débrancher la clé usb/disque dur comme ça de la voiture ? Ou comme sur un ordinateur il faut la déconnecter proprement via un bouton sur l'écran ?
Si tu l'enlèves juste parce que tu viens de penser qu'il est temps de la vider alors il n'y a aucune manip' particulière à faire. Sinon en effet comme l'indique @Thomas il faut appuyer pour avoir les dernières images.
Et concernant les clés USB sur nos PC, c'est une légende urbaine. La retirer physiquement sans la déconnecter ne fait rien du tout.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Sur un PC la déconnecter proprement permet de terminer les éventuelles écritures en cours. Si il n'y en avait pas tu aurais pu la retirer à l'arrache. Si il y en avait le fichier ou la clé sera corrompu. C'est donc un peu plus qu'une légende urbaine