Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant la vidéo du 11/03 (Tesla vs Ionity), j'ai besoin de mieux comprendre la conclusion...
Est-ce que ça veut dire que si on est à moins de 50% de batterie, mieux vaut financièrement aller chez Ionity pour recharger, même jusqu'à 80% ou est-ce que ça veut dire qu'entre 0 et 50% il faut charger chez ionity, puis se rendre dans un SuC Tesla pour faire le complément ?
Moi ce que j'ai retenu c'est cela :
% Batterie < 10 % => il est intéressant de charger sur Ionity jusqu'à 60% ; bémol il ne faut pas oublier le préconditionnement ou avoir rouler depuis longtemps
10 < % batterie < 50 : Ionity reste moins cher pour autant que la vitesse de chargement soit > 100kwh (à surveiller sur l'écran)
Au delà de 50%, il faut recharger chez Tesla quelle que soit la vitesse de la recharge
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Grace à vos vues sur Youtube j'ai maintenant droit à un identifiant personnalisé, mieux qu'une suite de caractères pour retrouver le chaine BlogTesla :
Il ne nous manque plus que 25 abonnés pour passer le cap des 2000, abonnez-vous et commentez les vidéos pour me donner un peu plus de visibilité sur Youtube
@labo , aucune instruction pour les commentaires, il me semble juste que d'avoir des commentaires, des Like et des abonnements favorise la mise en avant de la chaine par Youtube.
Donc même un petit mot et ce sera bien